Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP fenetre target [ Archives / AU SECOURS !!! ] (refboot)

jeudi 2 décembre 2004 à 14:20:42 | PHP fenetre target

refboot

bonjour a tout le monde

j ai un petit probleme sur un formulaire php

comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page, ca ouvre une 2eme page automatique avec le recapitulatif ?

exemple un target = confirm.php?nom=$nom&email=$email

merci a tous

vendredi 3 décembre 2004 à 15:45:58 | Re : PHP fenetre target

jdaviaud

Membre Club
ben normalement avec un target ca passe

<form method="post" action="tonscript.php" target="_blank">

Amicalement
Julien

vendredi 3 décembre 2004 à 18:27:21 | Re : PHP fenetre target

refboot

merci jdaviaud

j ai oublie de dire que ce n est pas le meme site ce qui complique la chose.

je vais essaye de m expliquer mieux en fait lorsque l utilisateur valide le formulaire
j aimerai que le recapitulatif soit inscrit sur une autre page (qui est un de mes sites aussi)

exemple une page s ouvre et indique
bonjour $nom nous vous proposons de visitez ce site

mais je ne sais pas comment envoyer directement ce lien

j espere que je me suis bien expliquer

merci a tous

vendredi 3 décembre 2004 à 22:58:14 | Re : PHP fenetre target

jdaviaud

Membre Club
ben oui mais avec le target, toutes les variables seront envoyée dans la page qui sera lancée et donc tu pourras les utiliser comme tu veux, je comprends pas vraiment quel est ton probleme

Amicalement
Julien

samedi 4 décembre 2004 à 04:58:12 | Re : PHP fenetre target

refboot

bonjour,

en fait le schema normal c'est un formulaire sur :
www.mondomaine1.com/page1.php
lorsqu on valide ca envois sur :
www.mondomaine1.com/page2.php?email=$email&nom=$nom

la pas de probleme puisque avec le form de la page1.php
les donnees sont traite et bien rediriger

le probleme est que un webmaster peut envoyer directement depuis sont site la requete:

et donc ne passe plus par la page
www.mondomaine1.com/page1.php de mon site ou le form se trouve et la je ne sais pas comme faire pour que cette requete soit traiter sur :

et sur
www.mondomaine2.com/comfirm.php?email=$email&nom=$nom

donc je pense que sur le page www.mondomaine1.com/page2.php
je dois instaler un code qui redirige les information automatique sur domaine2

merci a vous

samedi 4 décembre 2004 à 05:00:22 | Re : PHP fenetre target

refboot

Ps: j ai limite volontairement les champs $valeur pour l exemple

merci

dimanche 5 décembre 2004 à 01:09:16 | Re : PHP fenetre target

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Ma méthode :

---
1
---
Envoie en POST depuis le formulaire avec le target="_blank"

Page www.mondomaine1.com/page2.php :

<?php
...
if ($email AND $nom) {
...
?>
<html>
<head>
<script language=Javascript>
function nouvellefenetre ()
{
window.open ("http://www.mondomaine2.com/comfirm.php?email=<?php echo $email; ?>&nom=<?php echo $nom; ?>");
}
</script>
</head>
<body onload=nouvellefenetre()>
Recapitulatif : <a href="http://www.mondomaine2.com/comfirm.php?email=<?php echo $email; ?>&nom=<?php echo $nom; ?>" target="_blank">Clique ici</a>
</body>
</html>
<?php
...
}
...
?>

Page http://www.mondomaine2.com/comfirm.php :

<?php
...
if ($email AND $nom) {
echo "Votre email est : ".$email."<BR>Ton nom est : ".$nom."";
}
...
?>

Reste à ce que le client HTTP à activer le JS (et qu'il na pas un anti pop up).

---
2
---
Sur la page www.mondomaine1.com/page2.php, ajoute un SLEEP()
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.sleep.php
Et ensuite envoie en LOCATION vers la page, et utilise le meme procédé basic que celui énoncer en haut.

Dûr de faire du php toute la journé

dimanche 5 décembre 2004 à 08:37:35 | Re : PHP fenetre target

refboot

Merci juki_webmaster c'est tout a fait ce que je cherchais
merci aussi a jdaviaud d avoir pris le temps de comprendre
mon probleme bonne continuation a tous

Cette discussion est classé dans : page, php, fenetre, email, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ] Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Ouvrir dans la meme fenetre [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main.. Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donné je cale "popup" [ par nebilphp ] Salut a tous , je debute et je cale depuis déja qq jours , que doit-je faire pour que la page 2 soit une popup  qui se declenche au bouton envoyer de Ouverture d'une nouvelle fenetre avec php [ par hlimaiem ] HlimaiemBonjour,J'ai une page start.php qui contient un formulaire de plusieurs critere de selection et un bouton de validation, suivant la methode po lien php en javascript et un target [ par disca ] allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame   top et mainejais une fenetre en popup aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la envoyer une page php complete par email [ par bubbledesavon ] bonjour a vous tous,j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide.voila, je Inscriptions avec un seul email ... [ par fuzionemail ] Voilà mon problème je suis tout nouveau dans la programmation php, mais je commence à réaliser des inscriptions pour mon site, dont voici mon codes-so Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.