Accueil > Forum > > > > PHP ET LES FICHIERS ????
PHP ET LES FICHIERS ????
mardi 11 mars 2003 à 11:19:04 |
PHP ET LES FICHIERS ????

GazGaz
|
lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme maniere lignes apres lignes. le but est d'aller chercher des infos dans ce fichier et d'en faire quelques stats simples et a les affichers dans une ptite page html ou php voila thx Gaz
|
|
mardi 11 mars 2003 à 17:35:32 |
Re : PHP ET LES FICHIERS ????

malalam
|
Oui c'est possible. Regarde dans la doc php, à la lecture des fichiers (fread() etc). Après tu pourras avec quelques fonctions très facilement extraire ce que tu veux de ces fichiers. Si tu veux un exemple, donne quelquechose de plus précis.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> lu all > > alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme maniere lignes apres lignes. > > le but est d'aller chercher des infos dans ce fichier et d'en faire quelques stats simples et a les affichers dans une ptite page html ou php > > voila > > thx > > Gaz
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 04:19:25 |

SmallToad
|
Oui, tu n'as qu'à utiliser le fopen. Justement il y a un tutorial intéressant à http://www.phpdebutant.org/article58.php.
A++ ------------------------- SmallToad - Grand maitre PHP Programmeur C++, java, PHP, etc.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> lu all > > alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme maniere lignes apres lignes. > > le but est d'aller chercher des infos dans ce fichier et d'en faire quelques stats simples et a les affichers dans une ptite page html ou php > > voila > > thx > > Gaz
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 15:49:28 |

GazGaz
|
Vla un exemple plus précis de ce que je veu :
voici une ligne exemple de mon fichier L02/02/2003 12:45:28 "azerty<18><1235971><t>" blabla "qwerty<14><265498461><c>" action "kekchoz"
ca c'est une ligne type de mon fichier lui il est comme ca sur n pages
et ske je veu savoir c si je peu traduire ce bout d'algo en php pour que ca fasse ce que l'algo fait
algo : tant que ya des lignes dans le fichier tu regarde la ligne en cour si ya écrit "blabla" alors tu fai telle action sinon si ya ecrit "bloblo" tu fai telle action ... fin tant que
voila
est-ce que ca c'est possible en php ?
Gaz __________________________________________
|| Punk's not dead ||
> > > Oui c'est possible. > Regarde dans la doc php, à la lecture des fichiers (fread() etc). Après tu pourras avec quelques fonctions très facilement extraire ce que tu veux de ces fichiers. > Si tu veux un exemple, donne quelquechose de plus précis. > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > lu all > > > > alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme maniere lignes apres lignes. > > > > le but est d'aller chercher des infos dans ce fichier et d'en faire quelques stats simples et a les affichers dans une ptite page html ou php > > > > voila > > > > thx > > > > Gaz >
|
|
jeudi 13 mars 2003 à 15:17:49 |

GazGaz
|
ce que je veu juste savoir si OUI ou NON c réalisable
en fait ca fait un moment que je me penche sur le sujet en php mais aussi avec du c, donc voila si c'est oui alors j'essayerai de trouver une personne qui puisse m'aider
thx
Gaz
|| Punk's not dead ||
> Vla un exemple plus précis de ce que je veu : > > voici une ligne exemple de mon fichier > L02/02/2003 12:45:28 "azerty<18><1235971><t>" blabla "qwerty<14><265498461><c>" action "kekchoz" > > ca c'est une ligne type de mon fichier > lui il est comme ca sur n pages > > et ske je veu savoir c si je peu traduire ce bout d'algo en php pour que ca fasse ce que l'algo fait > > algo : > tant que ya des lignes dans le fichier > tu regarde la ligne en cour > si ya écrit "blabla" alors tu fai telle action > sinon si ya ecrit "bloblo" tu fai telle action > ... > fin tant que > > voila > > est-ce que ca c'est possible en php ? > > Gaz > __________________________________________ > > || Punk's not dead || > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > Oui c'est possible. > > Regarde dans la doc php, à la lecture des fichiers (fread() etc). Après tu pourras avec quelques fonctions très facilement extraire ce que tu veux de ces fichiers. > > Si tu veux un exemple, donne quelquechose de plus précis. > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > lu all > > > > > > alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme maniere lignes apres lignes. > > > > > > le but est d'aller chercher des infos dans ce fichier et d'en faire quelques stats simples et a les affichers dans une ptite page html ou php > > > > > > voila > > > > > > thx > > > > > > Gaz > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, php, fichiers, chercher, aller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload fichier php [ par alanbraxe31 ]
Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers
Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ]
Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de
La gestion des fichiers avec PHP et MySQL [ par osscour ]
Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la maniè
[Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ]
Bonjour, Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d'
include de fichier [ par Zebra1928 ]
Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans
Recréer les chaine de caractère ????? [ par Charlopopo ]
Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon,
Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ]
Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no
Php/Excel Gestion de fichier [ par fredo35m ]
Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en relation 2 fichiers excel afin d'en produire un 3ème qui sera le resultat en fonction des informations des 2 pre
Accès aux fichiers sécurisé en php [ par neodelphi ]
Bonjour tout le monde, Je souhaitai récemment proteger l'accès a un fichier zip sur mon site perso pour le restreindre à seulement quelques personnes
espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ]
Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|