begin process at 2010 02 10 13:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PHP et FileMaker via ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et FileMaker via ODBC

samedi 23 octobre 2004 à 04:09:27 | PHP et FileMaker via ODBC

vivevivevb

bonjour

j'ai un fichier file maker qui est une base odbc et je voudrais bien pouvoir faire des modification en ligne en passant par php. J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairé sur le sujet

Merci

Cette discussion est classée dans : php, odbc, filemaker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance Connection ODBC avec PHP [ par gautier ] Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave pb connection oracle PHP [ par boucledor ] salut,j'ai un peit problème pour me connecter à une base oracle distante en php.je ne peu modifier le php.ini, donc je dois me resoudre à faire celà v probleme avec odbc_connect et access [ par el_quincho ] BonjourTout d'abord une petite explication de la configuration de mon entreprise.Ma société a un site web en php avec mysql. Ce site permet au client Erreur de connexion ODBC avec PHP et Access [ par xosais ] Bonjour, j'utilise un lien ODBC "mabase" (réalisée en Access). Serveur : W2000 + IIS 5.0 + PHP 4.3.9 A la connexion par : odbc_connect('mabase','',' php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag un script de pagination en php [ par mirc00 ] Je travail sur un projet qui consiste à exploter les données d'un AS/400 en php après le succes . Après j'ai effectuer des requêtes sa marche mais sa Probleme connexion Php-Odbc [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales