Accueil > Forum > > > > php et flash hummm des variables
php et flash hummm des variables
mardi 3 avril 2007 à 02:29:18 |
php et flash hummm des variables

vbmarh
|
salut je dois avoir ds une page php un swf contenant un texte qui change a chaque rafraichissement . je voudrais passer cette variable "le texte sur l animation " grace a php generalement on a se code pour intgre un falsh ds une animation comment passer une variable de php vers flash et... surement<object classid="clsid:D57CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="386" height="77"> <param name="movie" value="../../flash/ban1.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <embed src="../../flash/ban1.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="386" height="77"></embed> </object> comment passer une variable de php vers flash et... surement merci de me transmettre une issu un exemple ou une source qui traite de ce besoin merci Melany
|
|
mardi 3 avril 2007 à 14:12:27 |
Re : php et flash hummm des variables

caviar
|
salut regarde dans google et fait un recherche sur le terme "flashvars" ++
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, php, flash, passer, hummm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variable [ par chrys76 ]
CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme
Php To Flash [ par nashoy ]
Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var
Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ]
Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page
Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ]
Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t
Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ]
Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va
passer une variable pour une image [ par ether01 ]
Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u
passer une variable dans l'URL [ par xav91 ]
Bonjour,aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème.dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai :-------
Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5 [ par littleboy78 ]
[quote] Bonjour, je n'ai pas trouvé de thème "Flash 8" dans le menu déroulant, mais comme, cela doit communiquer avec PHP j'espères que cela va aller.
Comment recevoir une nouvelle Variable php ? [ par djrz ]
Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d'
Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? [ par djrz ]
Comment recevoir une nouvelle Variable php (chaque 2 secondes)(sans passer par un div) ? J'essai de m'expiquer : Dans une page en php, j'ai besoin d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|