begin process at 2012 05 31 05:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et flash

samedi 26 novembre 2011 à 23:29:53 | php et flash

ziham

slt a tout le monde je voudrais savoir comment on peut faire pour associer les album construit avec flash dans un script php et dans mysql.
merci a tous
dimanche 27 novembre 2011 à 12:08:26 | Re : php et flash

TychoBrahe

Salut,

Abandonne donc flash, à part te causer des problèmes ça ne va pas faire grand chose d'autre. Quelques raisons pour abandonenr flash : Occupy Flash.
lundi 28 novembre 2011 à 10:28:14 | Re : php et flash

syndrael

Pour une fois, je ne te rejoins pas TychoBrahe. Un mouvement qui ne propose pas de réponse viable à l'abandon de Flash ne semble pas crédible à mon sens.
On pourrait me répondre 'HTML5/CSS3 fait bien le boulot'.. Alors quid des soucis de compatibilité navigateur CSS3, et surtout du processeur super-solicité pour le CSS3.
Gros sujet qu'on lance là..
Flash n'est peut-être pas LA solution au RIA, mais Flash reste incontournable pour les non-développeurs et très souvent en web-agency les crétifs et les développeurs sont séparés tant dans la collaboration que dans la façon de penser et de concevoir..
S.
lundi 28 novembre 2011 à 13:20:04 | Re : php et flash

TychoBrahe

@syndrael : T'en fais pas, il y a aussi Occupy HTML qui rejoint tout ce que tu dis ;)
Au passage je reprend tes propres arguments et te dit : "quid des soucis de compatibilité avec les plate-formes mobiles ne supportant pas le flash ?" Sérieusement, il y a de quoi faire énormément sans recourir ni a flash ni HTML5, c'est la plaie mais niveau compatibilité il n'y a que ça et la proposition de plusieurs versions différentes qui sont acceptables. J'ose te rappeler que le web mobile progresse énormément et que sur ces plate-formes on a pas ou peu de flash et que les navigateurs sont de la dernière génération et sont régulièrement mis à jour. Entre privilégier de vieux dinosaures en voie d'extinction et s'orienter vers ce qui représente l'avenir, je préfère la seconde solution.
lundi 28 novembre 2011 à 14:35:38 | Re : php et flash

syndrael

Moi j'attends qu'Adobe fasse la même chose que Flex.. le donner à l'Apache Fondation. LOL..

il y a de quoi faire énormément sans recourir ni a flash ni HTML5

Va expliquer ça à un client qui veut un canard qui fait coin coin et des boîtes qui font pouet-pouet..
S.

Cette discussion est classée dans : php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable securite flash php [ par leokat ] leokatbonjour à tous,Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, ni dans Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Probleme Frame avec Flash + PHP [ par skrime ] Salut à tous, alors voilà dans ma frame de gauche, j'ai mon menu flash et je lui dis de charger des pages php dans celle de droite.Pour certaines page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales