begin process at 2012 05 31 05:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

PHP, fonction COM et les autres appli...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP, fonction COM et les autres appli...

vendredi 30 juillet 2004 à 11:20:54 | PHP, fonction COM et les autres appli...

Egalon

Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.
J'ai vu beaucoup de questions sur Word et Excel et rien sur les programmes en général.
Style j'ai envie de piloter le port parallèle via le net: j'ai un serveur avec PHP (ou autre chose) et sur ce serveur tourne une appli VB qui attend des instructions pour fonctionner. Donc j'utilisarais bien une fonction COM qq chose dans PHP. Ou quelque chose de plus compliqué que je connais pas encore ActiveX ou DCOM pour partager un peu de mémoire entre les programmes.
Voila si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet.
Merci

Signé: Egalon qui comprend difficilement
vendredi 22 avril 2005 à 14:35:20 | Re : PHP, fonction COM et les autres appli...

boosy

Salut
ce n'est pas une reponse ke je te donne, DSL, mai j'en sui au meme point, il me faudrai des infos sur l'utilisation des ActiveX en php afin de pouvoir ouvrir toutes sortes de docs ds un navigateur  web, ami aussi pouvoir piloter un scanner ou autre peripherique d'E/S.
voila

On attend volontier des reponses a nos questions

Thx

~ Boosy ~

Cette discussion est classée dans : fonction, appli, php, serveur, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu fonction exec() [ par Erick007 ] Bonjour, j'aurait besoin d'aide a propos de la fonction exec(), habituellement j'essait de trouver par moi-même, mais il faut dire que c'est un peu di Redirection en fonction du statut d'un serveur ... [ par xp007 ] Bonjour à tous,je compte sur l'aide de tous pour m'aider à résoudre ce petit "problème" ... Voilà, je possède un hébrgeur en php sur lequel je souhait php [ par chrak ] salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy  ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est Fonction php [ par cedriclomb ] Bonjour,Est-ce qu'il existe une fonction en php pour découpé ce truc imbitable [a:2:{i:0;s:4:"dsfg";i:1;s:4:"sdfg";}] ou je doit jour eu preg_match ? AJAX : problèmr d'asynchronisation ! [ par YASSINE1982 ] J'ai essayé de modifier un tout petit peu laa fonction de malalam : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32108 en fixant la variable page en une constant Pb avec la fonction date() [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Y'a un petit truc qui me chagrine : je veux recuperer la date du jour dans mon code php, alors j'utilise la ligne date("d-m-y") afin Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut blocage d'une fonction en php [ par sparazza ] salut a tousje suis débutant, je veu bloquer une fonction pour des utilisateur et la permettre pour les autres.par exemple la fonction "modifier" d'un Queue [ par masterofquebec ] Bonjour,J'héberge moi même un serveur de téléchargements sur mon ordinateur.Pour limiter l'utilisation de mon processeur j'aimerais avoir un script de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales