begin process at 2012 05 31 05:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php et fonction sleep()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et fonction sleep()

dimanche 19 août 2007 à 02:30:15 | php et fonction sleep()

brosswarner

Bonjour,

je cherche a activer la fonction sleep() dans le php.ini ou peut être ailleur. Je ne sait pas comment l'activer (j'espère que c'est dans le php.ini)
 (par la même occasion : fluch() aussi)

Par avance, merci,
Olivier

dimanche 19 août 2007 à 10:16:32 | Re : php et fonction sleep()

vilhjalms

Saell og blesuð

Y a pas a les activer juste a les utiliser

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 19 août 2007 à 15:07:03 | Re : php et fonction sleep()

Evangun

Hello, si elles ne sont pas actives c'est que ton hébergeur les a volontairement désactivées, parce que effectivement normalement elles marchent sans pb.
lundi 20 août 2007 à 06:01:13 | Re : php et fonction sleep()

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

pourquoi as tu besoin de ces fonctions ? tu veux coder un irc-cgi ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : fonction, php, ini, sleep, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php.ini de freebsd pour fonction mail() [ par kilomaster ] Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment configurer le php.ini de freebsd (linux), de manière à pouvoir utiliser la foncti fonction mail [ par buster20 ] j'ai un gros probleme j'ai deja chang SMTP dans php.ini mais j'ai toujours ce message Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" configurer php.ini fonction mail() en localhost [ par jphilippev ] bonjourje travaille pour l'instant en local pour tester mes pagesqui créer un espace sécurisé pour mon siteet j'ai une page inscription.php ou l'on re comment faire une fonction C dans du PHP [ par surotout ] /* --- --------- Bonjour ------------------- --- *//* --- -- Je souhaite executer ------------- --- *//* --- -- une commande C ------------------- --- PHP fonction ftp [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait...Je sais que le FTP est utile pou php.ini et vista [ par doudoutinette ] Bonjour, J'ai un probleme de configuration concernant mon fichier php.ini...La ou je dois configurer l'adresse SMTP pour mes mail je ne sais pas comme code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Activer LDAP pour PHP [ par HOFMIC ] Yep,J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommente Pb fonction mail() [ par yoarf ] Bonjour,J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés.Depuis le déménagement du serveur et réinstallation d Problème Include dans php.ini sous Windows [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai installer php5.2.2 sur mon serveur qui tourne sous Windows 2003 Server, ca fonctionne très bien sauf que j'ai un petit problème avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales