begin process at 2012 05 31 05:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Php, formulaire BDD...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php, formulaire BDD...

lundi 11 juin 2007 à 12:35:33 | Php, formulaire BDD...

xeroxiss

Bonjour,

Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...)

Mes bases de données tables et tout sont ok et enregistrée. Mes formulaire pareil, terminer, fini....

Mais voila le probleme est le suivant, je n'arrive pas à faire le "lien" entre les deux les connexions si vous préférer.

Si quelqu'un si connait suffisament, il suffit de créer une fichier php qui se connecterai a la base et qui y prendrai les infos.

Pour informations le formulaire constitue une liste...et dans la base de donnée les noms de cette liste.

Merci beaucoup.
lundi 11 juin 2007 à 13:37:01 | Re : Php, formulaire BDD...

cedriclomb

Bah facil, mais la va falloir que tu bosse on va pas te faire tes scripts

mysql_connect() [ Lien ]

mysql_query(tarequette) [ Lien ]
...

[ Lien ]

Apres a toi de jouer avec la structure de ta base et a voir comment on fait des select ...
[ Lien ]

lundi 11 juin 2007 à 17:16:04 | Re : Php, formulaire BDD...

xeroxiss

Merci beaucoup, le faite est que (je dois pas être le premier) je suis pas le genre a venir sur un forum faire faire les script et comme un gros laid me les attribué....Mais ici c'est différent je suis pris par le temps...Ce qui fait que je veux meme bien offrire un rémunération a toute personne qui m'aidera et me créera le fichier php. C'est tout simple pour celui qui connait....Moi j'apprend mdr !

Je fait un site qui reste dans la limite de mes capacité, hors cette fonctions la dépasse quelque peu...

Merci de votre aide, je comprandrai un refus...Bonne soirée
lundi 11 juin 2007 à 17:27:07 | Re : Php, formulaire BDD...

putch

salut !

rien compris !
tu veux un fichier php qui contiennent les infos pour te connecter à ta base de données !?

ca prend 2 lignes !!

mysql_connect('serveur','login','pass') or die("Erreur de Connexion au Serveur !");
mysql_select_db('nom_base') or die("Erreur de Connexion à la Base de Données !");
lundi 11 juin 2007 à 17:41:26 | Re : Php, formulaire BDD...

xeroxiss

Salut; non enfaite j'ai un formulaire pour mettre une annonçe...Donc : Prix, détails, nom prénom contactat mail, couleur, etc...

Tout est déja dans la base de donnée !!!! Tout est créer ! (marques, et tout) Il faut donc un fichier qui enregistre les info du formulaire dans la base de donnée et un qui l'affiche sur une autre page !

Merci
mercredi 13 juin 2007 à 09:05:31 | Re : Php, formulaire BDD...

xeroxiss

Personne n'a donc une idée ?
mercredi 13 juin 2007 à 09:31:54 | Re : Php, formulaire BDD...

putch

euh si ... mais franchement c'est la base du PHP !
c'est simplement de la validation de formulaire !

allez un pt' exemple vite fait :

<?php
if ( isset($_POST['valeur']) )
{
    $valeur = trim($_POST['valeur']);
    if ( !empty($valeur) )
    {
         //   manque conenxion BDD
        mysql_query("INSERT INTO table (id, champ) VALUES ('', '".addslashes($valeur)."')");
    }
}
?>
<form action="" method="post">
    <input type="text" name="valeur" />
    <input type="submit" value="Go !">
< /form>

Cette discussion est classée dans : créer, base, php, formulaire, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ] Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_ repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification php BDD creation image [ par gabs77 ] bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para formulaire de recherche via la bdd [ par nikko3619400 ] ce principe marchais bien en affichant des données mais  via un formulaire,j'ai une erreur voila mon code source <font size=" japonais,bdd et php [ par ouamtax ] Bonjour, y'aurait t'il moyen d'accéder à une base access de langue japonaise et de l'afficher sur une page web comme affiché dans la base? a part atte Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire classeforms.php [ par skulls94 ] bonjour,je dois realiser un formulaire qui interagit avec une bdd. Pour cela j'utilise la classe classeforms.php voir: http://www.toutestfacile.com/cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales