Accueil > Forum > > > > Php, formulaire BDD...
Php, formulaire BDD...
lundi 11 juin 2007 à 12:35:33 |
Php, formulaire BDD...

xeroxiss
|
Bonjour, Voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis... Je voudrait créer une rubrique annonçe...(petites annonces etc...) Mes bases de données tables et tout sont ok et enregistrée. Mes formulaire pareil, terminer, fini.... Mais voila le probleme est le suivant, je n'arrive pas à faire le "lien" entre les deux les connexions si vous préférer. Si quelqu'un si connait suffisament, il suffit de créer une fichier php qui se connecterai a la base et qui y prendrai les infos. Pour informations le formulaire constitue une liste...et dans la base de donnée les noms de cette liste. Merci beaucoup. 
|
|
lundi 11 juin 2007 à 13:37:01 |
Re : Php, formulaire BDD...

cedriclomb
|
Bah facil, mais la va falloir que tu bosse on va pas te faire tes scripts mysql_connect() [ Lien ]mysql_query(tarequette) [ Lien ]... [ Lien ]Apres a toi de jouer avec la structure de ta base et a voir comment on fait des select ... [ Lien ]
|
|
lundi 11 juin 2007 à 17:16:04 |

xeroxiss
|
Merci beaucoup, le faite est que (je dois pas être le premier) je suis pas le genre a venir sur un forum faire faire les script et comme un gros laid me les attribué....Mais ici c'est différent je suis pris par le temps...Ce qui fait que je veux meme bien offrire un rémunération a toute personne qui m'aidera et me créera le fichier php. C'est tout simple pour celui qui connait....Moi j'apprend mdr ! Je fait un site qui reste dans la limite de mes capacité, hors cette fonctions la dépasse quelque peu... Merci de votre aide, je comprandrai un refus...Bonne soirée 
|
|
lundi 11 juin 2007 à 17:27:07 |

putch
|
salut !
rien compris ! tu veux un fichier php qui contiennent les infos pour te connecter à ta base de données !?
ca prend 2 lignes !!
mysql_connect('serveur','login','pass') or die("Erreur de Connexion au Serveur !"); mysql_select_db('nom_base') or die("Erreur de Connexion à la Base de Données !");
|
|
lundi 11 juin 2007 à 17:41:26 |

xeroxiss
|
Salut; non enfaite j'ai un formulaire pour mettre une annonçe...Donc : Prix, détails, nom prénom contactat mail, couleur, etc...
Tout est déja dans la base de donnée !!!! Tout est créer ! (marques, et tout) Il faut donc un fichier qui enregistre les info du formulaire dans la base de donnée et un qui l'affiche sur une autre page !
Merci
|
|
mercredi 13 juin 2007 à 09:05:31 |
|
mercredi 13 juin 2007 à 09:31:54 |

putch
|
euh si ... mais franchement c'est la base du PHP ! c'est simplement de la validation de formulaire !
allez un pt' exemple vite fait :
<?php if ( isset($_POST['valeur']) ) { $valeur = trim($_POST['valeur']); if ( !empty($valeur) ) { // manque conenxion BDD mysql_query("INSERT INTO table (id, champ) VALUES ('', '".addslashes($valeur)."')"); } } ?> <form action="" method="post"> <input type="text" name="valeur" /> <input type="submit" value="Go !"> < /form>
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, base, php, formulaire, bdd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ]
Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr
scripts php pour faire le lien entre l'application c++ et la BDD [ par vodkapomme43 ]
Bonjour,Je souhaite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_
repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ]
Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l
formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ]
j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification
php BDD creation image [ par gabs77 ]
bonjour, g fais un script en PHP pour créer une image a partir d une base de donnéel image se créer dans mon répertoire, et lorsque je change les para
formulaire de recherche via la bdd [ par nikko3619400 ]
ce principe marchais bien en affichant des données mais via un formulaire,j'ai une erreur voila mon code source <font size="
japonais,bdd et php [ par ouamtax ]
Bonjour, y'aurait t'il moyen d'accéder à une base access de langue japonaise et de l'afficher sur une page web comme affiché dans la base? a part atte
Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ]
bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave
En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ]
Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire
classeforms.php [ par skulls94 ]
bonjour,je dois realiser un formulaire qui interagit avec une bdd. Pour cela j'utilise la classe classeforms.php voir: http://www.toutestfacile.com/cl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|