begin process at 2012 05 31 05:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP formulaire bouton griser/dégriser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP formulaire bouton griser/dégriser

lundi 9 février 2009 à 05:22:20 | PHP formulaire bouton griser/dégriser

Vins974

Bonjour à tous,

Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les champs, le boutons se dégrise ...

Mais, il ne se dégrise pas au moment ou je commence à taper dans la zone de texte, il se dégrise au moment ou je clique dans le vide (à coté de la zone de texte) ...

Moi j'aimerais qu'il se dégrise juste quand je tape la premiere lettre ....

Quelqu'un aurait une solution svp ???

Merci

--
Dséolé puor l'otrhogarphe, arpès tuot on s'enfuo, t'es bein capbale de cmoprnedre ça non ??
[' Tu tr0uveras t0uj0urs plus f0rt que t0i ']
lundi 9 février 2009 à 09:25:09 | Re : PHP formulaire bouton griser/dégriser

TychoBrahe

Salut,

Rien a voire avec PHP ou MySQL, ce que tu veux faire c'est manipuler le DOM et pour cela le plus simple est l'utilisation de JavaScript. Tu peux faire ceci facilement ceci en appelant une fonction JavaScript lors des évènements onkeyup, onkeydown ou autres du genre.
lundi 9 février 2009 à 11:25:45 | Re : PHP formulaire bouton griser/dégriser

Vins974

Merci onkeypress ou onkeydown marche parfaitement !!!!

[ 'Tu trouveras toujours plus fort que toi' ]

Cette discussion est classée dans : bouton, php, formulaire, griser, dégrise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment griser un bouton dans un formulaire? PHP [ par Vins974 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, qui doit etre rempli par les utilisateurs de mon site, Cependant, je voudrais que le bouton soit grisé par défault, boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m script de formulaire en php authentifie l'utilisateuretv avoir un bouton :payre [ par souna2010 ] je veux faire un formulaire en php qui contient un bouton :payer pour payer ses achats qui sont stockés dans une base des données plusieurs submit dans un seul formulaire [ par smahaneAAI ] Salut tout l monde!! j'ai crée un formulaire qui poste à une seule page .php . dans mon formulaire j'ai 4 bouton normalement : 1=>affichage 2=>modific Formulaire [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.Ces 3 boutons font Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte PHP et bouton [ par g_bu ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire. Quand on clic sur envoyé sa va sur une autre page en php. Sur cette page je met dans dans les cookies les chan Formulaire PHP, temps réél [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis car je n'arrive pas à recupéré une valeur d'un bouton en temps réél !J'explique: Dans ma pages, il y a 3 boutons (bouton-ima URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales