begin process at 2012 05 31 05:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php et les formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et les formulaire

vendredi 17 avril 2009 à 15:47:51 | php et les formulaire

info3licen

bonjour
j'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateur fait entré son pseudo et son mot de passe (je signal il est déja inscrit dans la base)
je sais comment comparer ses entrée avec ceu de la base pour qu'il sera accepté ou nn
si vous pouvez m'aider a trouver le code qui convient
merci
vendredi 17 avril 2009 à 16:06:37 | Re : php et les formulaire

chaouki84

Bonjour info3licen

vous povez utiliser ce code et n'oublier pas de changer les noms des variables

<?php   error_reporting(E_ALL);   // On démarre la session   session_start();   $loginOK = false;  // cf Astuce   //$login = $_POST['login'];      // se connecter à la base de données     require_once('conn_bdd1.php');      //INITIALISATION DE $LOGIN   $login = "";      // On n'effectue les traitement qu'à la condition que les informations aient été effectivement postées   if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['mdp'])) ) {        extract($_POST);          if ($_POST['login'] != NULL)     {       // On va chercher le mot de passe afférent à ce login       $sql = "SELECT login, mdp FROM utilisateurs WHERE login = '".addslashes($login)."'"; // J'AI UN PB AU NIVEAU DE CE $LOGIN       $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL : <br />'.$sql);     }     // On vérifie que l'utilisateur existe bien     if (mysql_num_rows($req) > 0) {        $data = mysql_fetch_assoc($req);             // On vérifie que son mot de passe est correct       if ($password == $data['mdp']) {         $loginOK = true;       }     }   }      // Si le login a été validé on met les données en sessions   if ($loginOK) {     $_SESSION['login'] = $data['login'];   }else {     echo 'Une erreur est survenue, veuillez réessayer !';   } ?>
vendredi 17 avril 2009 à 16:18:15 | Re : php et les formulaire

info3licen

je vous remerciez pour votre attention

je vais voir et si j'aurais de probleme je serai de retour.merci

Cette discussion est classée dans : base, php, mot, formulaire, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)Bon Mot de passe firefox [ par dangod2401 ] Bonjour,J'ai un petit souci en php avec firefox.  Dans ma page j'ai un champ de type "password". Lorsque je soumet mon formulaire (avec le password), Isset ne fonctionne pas =( [ par alex_sex ] Bon je viens ici car je suis vraiment a bout de nerf, pas moyen de faire marcher ce code, si vous m'aidiez, vous me soulagerez a un point inimaginable php formulaire d'inscription [ par jphilippev ] Bonjour,J'ai un script qui donne entre autre ca :function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$error=""){$page_inscription  = "<form action Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ] bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le cryptage mot de passe [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aimerais avoir un éclairement lol :j'ai une base de données avec un table membre et comme tout espace membre qui se respect, il y a d Problème de lien $_SESSION et $_GET... [ par BooletMan ] Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis bouton suivant et precedent en php [ par nita2006 ] Bonjour j'ai un formulaire qui contient les données provenant d une bdd , et comme j ai plusieurs ligne dans ma base , je veux qu 'il apparaissent tou Verification de mot de passe [ par chasseur2 ] SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales