Accueil > Forum > > > > php et les formulaire
php et les formulaire
vendredi 17 avril 2009 à 15:47:51 |
php et les formulaire

info3licen
|
bonjour j'ai crée un formulaire et une base de donées qui contien une table idebtification avec 2 champs "mot de passe" et "pseudo" quand un utilisateur fait entré son pseudo et son mot de passe (je signal il est déja inscrit dans la base) je sais comment comparer ses entrée avec ceu de la base pour qu'il sera accepté ou nn si vous pouvez m'aider a trouver le code qui convient merci
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 16:06:37 |
Re : php et les formulaire

chaouki84
|
Bonjour info3licen vous povez utiliser ce code et n'oublier pas de changer les noms des variables <?php error_reporting(E_ALL); // On démarre la session session_start(); $loginOK = false; // cf Astuce //$login = $_POST['login']; // se connecter à la base de données require_once('conn_bdd1.php'); //INITIALISATION DE $LOGIN $login = ""; // On n'effectue les traitement qu'à la condition que les informations aient été effectivement postées if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['mdp'])) ) { extract($_POST); if ($_POST['login'] != NULL) { // On va chercher le mot de passe afférent à ce login $sql = "SELECT login, mdp FROM utilisateurs WHERE login = '".addslashes($login)."'"; // J'AI UN PB AU NIVEAU DE CE $LOGIN $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL : <br />'.$sql); } // On vérifie que l'utilisateur existe bien if (mysql_num_rows($req) > 0) { $data = mysql_fetch_assoc($req); // On vérifie que son mot de passe est correct if ($password == $data['mdp']) { $loginOK = true; } } } // Si le login a été validé on met les données en sessions if ($loginOK) { $_SESSION['login'] = $data['login']; }else { echo 'Une erreur est survenue, veuillez réessayer !'; } ?>
|
|
vendredi 17 avril 2009 à 16:18:15 |
Re : php et les formulaire

info3licen
|
je vous remerciez pour votre attention je vais voir et si j'aurais de probleme je serai de retour.merci
|
|
Cette discussion est classée dans : base, php, mot, formulaire, passe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC [ par ju0123456789 ]
Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)Bon
Mot de passe firefox [ par dangod2401 ]
Bonjour,J'ai un petit souci en php avec firefox. Dans ma page j'ai un champ de type "password". Lorsque je soumet mon formulaire (avec le password),
Isset ne fonctionne pas =( [ par alex_sex ]
Bon je viens ici car je suis vraiment a bout de nerf, pas moyen de faire marcher ce code, si vous m'aidiez, vous me soulagerez a un point inimaginable
php formulaire d'inscription [ par jphilippev ]
Bonjour,J'ai un script qui donne entre autre ca :function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$error=""){$page_inscription = "<form action
Formulaire complexe avec connexion php/mysql [ par baxhax ]
bonjour les amis Salut, je suis dans l'impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ave
php ldap et sécurité [ par leodc ]
Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le
cryptage mot de passe [ par biloutte33 ]
Bonjour à tous,j'aimerais avoir un éclairement lol :j'ai une base de données avec un table membre et comme tout espace membre qui se respect, il y a d
Problème de lien $_SESSION et $_GET... [ par BooletMan ]
Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis
bouton suivant et precedent en php [ par nita2006 ]
Bonjour j'ai un formulaire qui contient les données provenant d une bdd , et comme j ai plusieurs ligne dans ma base , je veux qu 'il apparaissent tou
Verification de mot de passe [ par chasseur2 ]
SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temps
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|