begin process at 2012 05 31 05:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PHP , Frame, redirection et navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP , Frame, redirection et navigateur

vendredi 21 décembre 2007 à 14:07:54 | PHP , Frame, redirection et navigateur

Kirostaz

Bonjour :)

Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.

J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini les variables de session. Jusque la rien de bien folichon. Mais j'ai un nom de domaine en .fr, qui me redirige ( par frame ) sur le site free, et là , ça se complique.

Si je vais sur le site via le .fr :
Quand j'entre mon id et mon pass avec FireFox, et que je me log, aucun soucis je suis reconnu et je peux faire ce que je veux.
Si j'essaye la meme chose avec IE ça ne fonctionne pas, la connexion n'est pas prise en compte.

Si je vais directement sur le site free via l'adresse ( nom.free.fr ) : les deux fonctionnent.

Le soucis viendrais du faite que la redirection .fr construit une frame dans laquelle il met le site free.

mais alors je ne vois pas du tout pq ça lui pose probleme a IE ....
mardi 6 janvier 2009 à 14:28:48 | Re : PHP , Frame, redirection et navigateur

JuGuuL

Je sais ca fait 1 an, mais quand meme

tente de mettre
<?php

header('P3P: CP="CAO PSA OUR"');

?>

En haut de tes phps

++

Cette discussion est classée dans : site, php, frame, free, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré Require() sur site Free.fr [ par guiguimac ] Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que header('') avec Free.fr ??? [ par spike911 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site perso. Je c'est pas pourquoi mais en local sa fonctionne mais sur mon free.fr non..... Ce que je veu fai gettext et free.fr [ par linkid ] Bonjour,Je suis en train de faire un site web chez Free.fr en XHTML et PHP et j'ai bien envie de l'internationaliser.Or, depuis quelque temps, je me s Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so Probleme frame site php-nuke [ par mamynova01 ] Bonjour,J'ai actuellement créé un site a l'aide de php-nuke et j'ai acheter via arsys un nom de domaine et une redirection afin de cacher http://monlo Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p Transfert de fichier via script php (http) sur serveur FREE;FR [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Le site internet de mon Club de sport est hébergé chez free.fr. Je souhaiterai mettre en place une médiathèque pour que les adhérents d htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales