begin process at 2012 05 31 05:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php et les frames.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et les frames.

lundi 30 juillet 2001 à 11:25:21 | php et les frames.

noumayoss

petite question:

J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.
Jusque la tout va bien, sauf que j'aimerais pouvoir afficher les résultats dans ma frame principale.

Je ne pense pas qu'il soit possible de préciser le "target" à l'aide de la fonction include.

Comment pourrais je faire?
merci.
mardi 31 juillet 2001 à 10:30:15 | Re : php et les frames.

SurfSilver

Slt l'ami.

Bien que débutant je pense que tu puisse appelé ta page dans le frame de la façon suivante :

<?php
include"ton fichier.htm target=\'FramePrincipale\'"
?>

Personnellement je n'ai pas testé puisque je ne travail que très rarement en frame.

-------------------------------
Réponse au message :

petite question:

J'ai un formulaire dans ma frame du haut (top.html) qui fait appel "traitement.php" pour traiter les données.
Jusque la tout va bien, sauf que j'aimerais pouvoir afficher les résultats dans ma frame principale.

Je ne pense pas qu'il soit possible de préciser le "target" à l'aide de la fonction include.

merci.
mardi 31 juillet 2001 à 10:53:16 | Re : php et les frames.

noumayoss

Réponse au message :

Slt l'ami.

Bien que débutant je pense que tu puisse appelé ta page dans le frame de la façon suivante :

<?php
include"ton fichier.htm target=\'FramePrincipale\'"
?>

Personnellement je n'ai pas testé puisque je ne travail que très rarement en frame.

Réponse au message :

petite question:

merci.

enfait, j'ai trouvé la solution:
il suffit de signaler la frame au niveau des balises html du formulaire.
EX:
<form action='traitement.php' target='text'>...

mercredi 1 août 2001 à 15:08:16 | Re : php et les frames.

Romuald

Il suffit de préciser le targer dans ton formulaire :
<form action="taitement.php" target="top">

Réponse au message :

petite question:

merci.

Cette discussion est classée dans : php, frame, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer les frames lors d'une session php [ par sagaff ] Actuellement j'utilise un domaine de redirection qui possède une petite frame. Mais le problème c'est que c'est impossible de se loger dans une frame Remplacer des frames par des fonctions Include (pseudo-frame) [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai un site internet qui contient une galerie d'image. La page se présente comme suit : une frame en bas où figurent les miniatures des imag Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée pb avec frame et php base de donnée?? [ par the_youpi ] Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur u Une frame trop vieille [ par Caryl ] J'ai un nouveau souci avec mes frames. Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames reçoit Destination d'un formulaire [ par pledoux ] Bonjour,Voici mon problème j'ai mon écran divisé en deux par un frameset avec une frame nommée sommaire et une nommée contenu</STRONG scrollbar dans pseudo-frames [ par H0MME ] bonjour a vous les gens du web voila je débute en php mais quand je dit je début c'est que j'ai commancé il y a 10 minutes mdr. voila je fait un si Comment eviter les frames avec du php ? [ par soulearth ] Bonjour,je suis en bts info, j'ai donc quelque base en informatique et en programmation, seulement pas envore en php, je suis donc debutant en php et Pseudo-Frames [ par alex_kirchen ] Hello! Je veux faire des pseudo-frames, mais pas du genre www.moi.com/page.php?page=mapage, mais ainsi: J'ai une page top.php:   &nb application php avec frame [ par donfab ] bonjour je débute phpje voudrai faire une application en php  avec 2 frame1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un bdd s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales