begin process at 2012 05 31 05:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PHP Général

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP Général

mercredi 12 janvier 2011 à 09:12:50 | PHP Général

begueradj

Bonjour à tous,

Lorsqu'on dépose sa source directement sur le champ <textarea> de ce site, on apperçoit les mots clés du langage de programmation utilisé sont colorés; ma question est alors:

Comment arrive-t-on à procéder ainsi ? i.e.Quelle librairie utilise-t-on pour reconnaître les mots clés d'un langage de programmation originalement posté comme texte clair.

merci beaucoup
Begueradj
mercredi 12 janvier 2011 à 11:03:04 | Re : PHP Général

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Quelle librairie utilise-t-on pour reconnaître les mots clés d'un langage de programmation originalement posté comme texte clair.

Une des plus connue/populaire en PHP est GeSHi. je t'invite à regarder son code source si tu veux plus de détails sur la manière donc cet outil procède.

D'une manière plus générale, si ce sujet t'intéresse, tu devrais te documenter sur les parseurs LL et autres techniques d'analyse syntaxique.
mercredi 12 janvier 2011 à 11:54:51 | Re : PHP Général

begueradj

Merci beaucoup Mr. TychoBrahe
c'est très gentil

Cette discussion est classée dans : php, mots, langage, général, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheque des mots clés utiliés en langage PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,Je vousdrais vous demander de m'indiquer où trouver une bibliotheque ou un repertoire des mots clés utilisés dans le langage de programmation extraire des mots clés d'un texte [ par pifethercule ] Bonjour, j'essaye d'extraire des mots clés de textes... mes mots clés sont dans une variable "$keywords" tous séparés par un pipe "|", pour faire des langage php [ par infoges ] bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS. la commande qui me permet de corriger mon code License pour un script PHP [ par Aulios ] Bonjour, j'aimerais vous demandez conseil avant de m'aventurer dans ce qui pourrait être une galère. Voila: J'ai créé un script PHP que je qualifie SURLIGNAGE de plusieurs mots clés [ par xTonRx ] bonjour à tous cette focntion bug legerement, elle souligne que le premier mot clé, pk ? SURLIGNAGE en PHP avec plusieurs mots clefs function sur Les limites du langage PHP [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je recherche "les limites du langage PHP".Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une référence à un site?Merci d'avance langage PHP [ par ENGELL ] BONJOUR JE CHERCHE A DEVELOPPER LE JEU MASTERMIND SOUS LE LANGAGE PHP..EST CE QQ A DEJA DEVELOPPER CE PROJET ET POURRAIT MENVOYER SON FICHIER......... Récupérer les mots-clés [ par riggs ] Salut,je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon siteh tableau php [ par lucky82 ] bonjourj'ai une chaine de caractere $ch qui est composée de plusieurs mots separés par des espaces,je veux creer un tableau qui soit de la forme suiva Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales