begin process at 2012 05 31 05:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php: gestion automatique quotidienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php: gestion automatique quotidienne

mercredi 16 juin 2004 à 10:44:43 | php: gestion automatique quotidienne

manu22

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.
Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via internet. Lorsque je clik sur l'un des clients, une autre page apparaît me proposant de choisir dans une liste déroulante un évènement.
J'ai écris un script qui envoie un mail au client si le dernier évènement inscrit sur ce dernier date de 3 jours.

Question: comment faire pour que le script soit lancer chaque matin?? ainsi il pourra parcourir toute la liste de clients et savoir à quel client il faut envoyer un mail .

Merci à tous
mercredi 16 juin 2004 à 11:17:16 | Re : php: gestion automatique quotidienne

phpwankenobi

Salut,

Soit tu as accès à la cron-table de ton serveur et tu peux programmer un cron.

Soit tu fais effectuer le job à l'aide du service proposé ici :

[ Lien ]/
mercredi 16 juin 2004 à 11:30:12 | Re : php: gestion automatique quotidienne

manu22

merci pour l'info
mercredi 16 juin 2004 à 11:30:21 | Re : php: gestion automatique quotidienne

manu22

merci pour l'info
mercredi 16 juin 2004 à 11:30:26 | Re : php: gestion automatique quotidienne

manu22

merci pour l'info
mercredi 16 juin 2004 à 11:30:37 | Re : php: gestion automatique quotidienne

manu22

merci pour l'info
mercredi 16 juin 2004 à 18:19:27 | Re : php: gestion automatique quotidienne

GRenard

sinon, tu fais executer la job par tes visiteurs (si bien sur tu en as). Par exemple
Si il est 10h et plus, et que le message est pas envoyé... go ...

Cette discussion est classée dans : php, gestion, automatique, clients, quotidienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo Le PHP automatique [ par GREGPUNK ] Salut,J'ai un probléme...Je m'explique, j'aimerai effacer des donner d'une table SQL a une heure présise de la journée sans intervention humine !j'aim Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor Protection des fichiers php [ par costou ] Bonjour,Je suis un professionnel qui vend des applications Internet. Elles consistent à informatiser la gestion du système d'information (clients, com envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance execution automatique d'un fichier php [ par Grimaud ] Salut!!!J'ai créé un fichier php qui verifie qu'un livre d'une bibliotheque a bien été rendu à temps. Je souhaiterai executer tous les jours ce fichie Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou  PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales