begin process at 2012 02 14 15:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

PHP: gif animé devient statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP: gif animé devient statique

mercredi 17 juillet 2002 à 14:55:12 | PHP: gif animé devient statique

JEROMAX

Salut
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'y vais quand même.. ;-)
Mon probleme est le suivant:
Je rafraichi une div dynamiquement (en php) dans une page html.
Dans cette div, j'y affiche de temps en temps un gif animé.
Le probleme c'est qu'il ne s'anime que la premiere fois !
Il faut que je vide le cache si je veux qu'il se raffiche la 2ieme fois !
Si je ne vide pas le cache, il s'affiche tout de même mais reste statique (sur la premiere image du gif).
Je ne peux pas vider le cache automatiquement à chaque fois car j'ai d'autres images sur la page que je ne veux pas recharger à tous les coups (trop long)
J'espère que quelqu'un a déjà eut le probleme parce que je suis dans la m... là.

[ JEROMAX ]

Cette discussion est classée dans : php, probleme, gif, animé, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME : Php / Gif ?! [ par Stermy ] Voila mon probleme, quand mon chat se charge, les :) sont transformer en image par 'str_replace' ... bref elle est remplacer !Mais le hic c'est quand Probleme passage parametre tableau [ par Varod ] Bonjour,Je suis en train de realiser une application en PHP. Pour cela j'utilise différentes classes dont une prend en argument un tableau.Lorsque je Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so probleme de fenetres [ par loutwice ] salut,alors voila, j'ai une page en php , on va l'appeler 1.okj'ai une autre page php, on va l'appeler 2.okexplication de ce que je désire:avec 1 on a Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Création d'une base statique [ par BelphegorCLC ] Bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est faisable en php mais je la pose quand meme ;) :Comment faire pour créer une base statique q Probleme url [ par Steph115 ] Bonjour a tous, je viens juste de debuter dans le php, voila mon problemeJ'aimerais recuperer l'url de la page en cours je sais que cette question a e php, sql et time() [ par armoun78 ] voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia Problem if a==a [ par smitchel ] J'explique vite fé mon probleme j'ai fé ce code et je voudrai,kan je vé sur b.php je voudré que les lien ver b.php?=ab.php?=bb.php?=cb.php?=eaparaisse PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales