begin process at 2012 05 31 05:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

PHP Grabbers : qui saurait où trouver et si c'est bien légal !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP Grabbers : qui saurait où trouver et si c'est bien légal !

dimanche 29 novembre 2009 à 13:46:34 | PHP Grabbers : qui saurait où trouver et si c'est bien légal !

slhuilli

Bonjour je cherche uen classe ou une fonction qui liste les carnets d'adresses, carnets de contact de MSN, Facebook, Myspace, orkut... Bref les réseaux sociaux. Je cherche quelque chose qui foncttionne sur un serveur où cURL n'est pas activé.
2. J'aimerais savoir si légalement on a le droit de l'utiliser

Merci pour vos aides, je continue a googler là dessus... :-)
lundi 30 novembre 2009 à 16:50:21 | Re : PHP Grabbers : qui saurait où trouver et si c'est bien légal !

Tonio_35

Hello,

Peux-être peux tu regarder du coté des api des différents services et passer par le Javascript ???

Tu peux regarder si ce script "openinviter" se sert de cUrl...

Sinon tu peux te renseigner sur les différentes api pour développer test fonction en Javascript plutôt qu'en php...
API Msn :
Infos API Google/WL/Yahoo

Doc pour la Google api avec Javascript :
La doc est ici

2. J'aimerais savoir si légalement on a le droit de l'utiliser
"En bon père de famille" oui, tu peux lire les "terms of use" de chaque APIs...
Pour Google par exemple c'est ici...

Cette discussion est classée dans : trouver, php, saurait, légal, grabbers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et vb [ par guis ] slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai CRC 16 32 d'un fichier [ par oimbart ] je voudrais savoir ou je je pourrais trouver des information sur le CRC 32 ou 16. Je voudrais trouver le core CRC d'un fichier en PHP. §Car je voudrai transfert une page php vers word [ par amine2rbt ] Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides,depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word.Plus précisément nom dossier [ par aderbois ] salut je vous expose mon prbleme: j'aimerais trouver un fonction de php qui me permettre de trouver le nom du dossier dans lequel se trouve le fichie Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét meilleur editeur de php [ par Rachidik ] aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr Player mp3 pour site php [ par nosfe2708 ] Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc... M j'ai pas compris cette commande [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= codes erreur PHP [ par malalam ] Hello tout le monde, petite requête simple : si quelqu'un sait où trouver une liste (ou un moyen de trouver cette liste) des codes erreurs php, je su trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales