begin process at 2012 05 31 05:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php => mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php => mysql

mardi 10 octobre 2006 à 22:32:19 | php => mysql

eln_francois

Membre Club
bonjour,

je voudrais savoir si il y a une possibiliter pour envoyer se code, via php, a mysql.

CREATE USER 'ftp3'@ 'localhost' IDENTIFIED BY '***';

GRANT USAGE ON * . * TO 'ftp3'@ 'localhost' IDENTIFIED BY '***' WITH MAX_QUERIES_PER_HOUR 0 MAX_CONNECTIONS_PER_HOUR 0 MAX_UPDATES_PER_HOUR 0 MAX_USER_CONNECTIONS 0 ;

CREATE DATABASE `ftp3` ;

GRANT ALL PRIVILEGES ON `ftp3` . * TO 'ftp3'@ 'localhost'

car pour le moment je ne trouve rien.... 

je sais pas si c'est utile mais je suis sous linux. et je commence avec mysql.

Merci pour vos future reponse.

Eln
mardi 10 octobre 2006 à 22:39:02 | Re : php => mysql

nightlord666

Membre Club
Pour envoyer des commandes à mysql, utiliser la fonction mysql_query. Pour plus d'infos sur MySQL, tu peut regarder sur internet sur le Site du Zero (très bon tuto de PHP).

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mercredi 11 octobre 2006 à 23:13:32 | Re : php => mysql

eln_francois

Membre Club
oui j'ai deja tester avec mysql_query, mais a chaque fois il me marque une erreur....

tu n'aurais pas un exemple?

je vais tjs aller voir sur le ite du zero on verra bien.

si non, merci qd meme ;)

Cette discussion est classée dans : php, mysql, max, localhost, ftp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill connexion serveur MySql [ par djagger ] Salut ! Je me connecte à une base de données :     $host = "localhost";     $user = "user";     $password  = "password"; & Classement avec mysql [ par dcbastien ] En imaginant une table mysql contenant ces information:id      idNom         Nom         Temps1     &nb quand faire un mysql_close() [ par davwart ] Bonjour à tous. J'ai retrouvé une classe MySqlDb (classe pour gérer une db mysql donc..) ce matin. En regardant le code, je me suis rendu compte qu'à formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis Php mysql et excel [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une question existe-t-il un moyen pour faire des tableaux dynamiques sous excel à partir d'une table mysql en php?pour m'expliquer unp eu probleme de debutant avec php et Mysql [ par DraaFil ] Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici:Premiers pas en PHP  $host = "localhost"; formulaire php mysql [ par simon0000 ] salut tous le monde j'ai créer un formulaire de 5 champ comment je peux enregistrer le contenu de ce formulaire dans une table sqlmerci d'avance Personnalisation d'un agenda en PHP MySql [ par mirtil ] Bonjour,J'ai telecharge le gestionnaire d'evenements de xavier Lequerre XL Agenda.Voici d'ailleurs le lien de telechargement:http://xavier.lequere.net ?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2 [ par irkiouak ] Bonjour tout le monde,J'espere que vous aviez passez un délicieux week end, surtout, loin de votre PC  :-)(c'est de l'utopie ça...)Je voudrai savoir q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales