begin process at 2012 05 31 05:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Php--->Flash Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php--->Flash Tableau

mercredi 19 novembre 2003 à 10:25:22 | Php--->Flash Tableau

skurvy

Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?)
jeudi 20 novembre 2003 à 22:16:48 | Re : Php--->Flash Tableau
jeudi 20 novembre 2003 à 22:17:13 | Re : Php--->Flash Tableau

zzzzzz

Membre Club
ops desollé pour le message c'etait invonlontaire

Cette discussion est classée dans : php, flash, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va Remplir un tableau javascript avec du php [ par adakick ] Bonjour...Je voudrais remplir un tableau javasript avec les valeures d'un tableau en php.MErci Passage d'un tableau php via un formulaire ? [ par NaeiKinDus ] Salut tout le monde !J'aurais aimé savoir comment faire pour passer un tableau créee via php par un formulaire, et surtout, comment le récupérer ?/* P Php To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var [PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv [ par komper_63 ] Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je vois Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python. [ par Al2 ] Bonjour, je débute et je souhaite afficher sur l'intranet de ma boîte un tableau. En fonction d'un login chacun aura accès a certaines cellules du tab Tableau avec php et données mysql [ par Alpha911 ] Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr tableau php [ par lucky82 ] bonjourj'ai une chaine de caractere $ch qui est composée de plusieurs mots separés par des espaces,je veux creer un tableau qui soit de la forme suiva PHP to Flash [ par nashoy ] Bonsoir à tous,apres de nombreuses recherches, je n'ai jamais vraiment pu comprendre l'erreur..En effet, lorsque je créé un simple script php, transme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales