begin process at 2012 05 31 05:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php->pdf->probleme image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php->pdf->probleme image

vendredi 22 décembre 2006 à 12:37:28 | php->pdf->probleme image

younes371

Bonjour,
J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,
j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(NumeroProduit-Nom-Logo), mais j'ai trouvé un souci pour l'affichage des logos de chaque enregistrement 'produit',
alors voilà le problème :
le logo(image) que j'affiche s'affiche au mileu de chaque page, mais moi je veux l'afficher dans la colonne 'Logo' d tableau pour chaque produit.

et voulà le code :

<?php
require('../connexion.php');  
require('fpdf.php');

$pdf=new FPDF('P','cm','A4');

//Titres des colonnes
$header=array('Numero','Nom','Image');

$pdf->SetFont('Arial','B',14);
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFillColor(96,96,96);
$pdf->SetTextColor(255,255,255);

$query="select * from produit";
$resultat=mysql_query($query);

$pdf->SetXY(3,3);
for($i=0;$i<sizeof($header);$i++)
    $pdf->cell(5,1,$header[$i],1,0,'C',1);

$pdf->SetFillColor(0xdd,0xdd,0xdd);
$pdf->SetTextColor(0,0,0);
$pdf->SetFont('Arial','',10);
$pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+1);
$fond=0;

while($row=mysql_fetch_array($resultat))
  {
   $pdf->cell(5,0.7,$row['id_Prod'],1,0,'C',$fond);
   $pdf->cell(5,0.7,$row['nom'],1,0,'C',$fond);
   //$pdf->Image('Prod_logos/logo_'.$row['id_Prod'],10,8,33);
   $pdf->cell(5,0.7,($pdf->Image('Prod_logos/logo_75.jpg',10,8,2,2)),1,0,'C',$fond);
   $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+0.7);
   $fond=!$fond;
  }

$pdf->output();
?>

//Merci pour vos aides

N'importe où. 
mais là où il le faut.

vendredi 22 décembre 2006 à 19:43:31 | Re : php->pdf->probleme image

younes371

A l'aide !

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mardi 26 décembre 2006 à 23:32:27 | Re : php->pdf->probleme image

younes371

Réponse acceptée !
Solution trouvée :

while($row=mysql_fetch_array($resultat))
  {
   $pdf->cell(5,0.7,$row['id_Prod'],1,0,'C',$fond);
   $pdf->cell(5,0.7,$row['nom'],1,0,'C',$fond); 
$x=$pdf->GetX();
$y=$pdf->GetY();

$pdf->cell(5,0.7,($pdf->Image('Prod_logos/logo_75.jpg',$x,$y,2,2)),1,0,'C',$fond);
   $pdf->SetXY(3,$pdf->GetY()+0.7);
   $fond=!$fond;
  }

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : php, image, fond, pdf, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDF et image [ par DOUGGUI_PHP ] J'ai un problème assez criadre sur les images à insérer dans du pdf via php.Le code (pdf_place_image) ne marche pas et cela m'intrige.Je l'ai essayé p image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j Ajout de plusieurs image avec "addjpegfromfile" avec ezpdf [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Alors voila mon ptit soucis : J'utilise ezpdf pour créer des pdf de façon dynamique à partir de ma base de données. Le p lire fichier ftp + joindre email [ par lendormi37974 ] Bonjours tous :) je ne sais pas si je suis bien sur le bon théme. Voila j'ai des fichiers PDF qui sont stocker chez mon hébergeur, et j'aimerai pouv Bouton de type image en php [ par nostalgieing ] Bonjour SVP SVP j'ai une question à poser et j'espere que vous pouvez m'aider :je veux avoir un bouton de type image pour transmettre des données d'u info-bull acev php [ par ghostmiki ] Bonjour, je veux faire une liste d'image ,chaque image contient des informations ,qui s'affichent en info bull sachant que les informations sont stock php et javascript (image qui défile) [ par snip74 ] Bonjour, j'ai testé de changer les variables $directory_name = "thumbs"; par un include ou ?viable etc... sa ne veut pas marcher :/ j'ai voulu chang image une sur l'autre php/ html [ par djbabou ] Bonjour a tous. J'ai un petit problème de manipulation d'image. En fat, j'aimerais superposer deux images l'une sur l'autre. J'y suis arrivé grace à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales