begin process at 2012 05 31 05:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire

mardi 15 juillet 2003 à 23:22:29 | PHP : help sur fonction d'upload via un formulaire

ijlprat

Bonjour,
j'ai un formulaire qui me permet de choisir un fichier en local à uploader sur un espace ftp.
Le traitement du formulaire bloque et j'obtiens l'erreur suivante :
Warning: error opening F:\Photos\Yanis\Epsn0004.jpg in /home/sites/site153/web/php_view/admin/admin_annu.php3 on line 85
C'est sur la ligne de code suivante :
$upload = ftp_put($connection_ftp, $newFileName, $fichier, FTP_BINARY);

j'ai vérifié ma connexion ftp, elle est ok. Le chemin affiché dans l'erreur est correcte

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance

JLP

Cette discussion est classée dans : help, php, ftp, upload, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload ftp par formulaire php [ par 13doudou13 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adresse m formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi HELP ME [ par benoitdu69 ] Je cherche un code php pour formulaire de connexion (QUI FONCTIONNE!!!) avec BDD pour le formulaire suivant (connexion): Identifiant: Mot de P upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Help, upload et + encore [ par costou ] Bonjour, alors je c pas s'il faut d'abord se présenter. Bon ben moi je m'appelle Laurent, habite à Béziers, voilà.Alors, tout d'abord, je tiens à dire problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini [ par ikaros ] Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe  qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire corr Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales