begin process at 2012 05 31 05:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 !

jeudi 23 décembre 2004 à 13:45:52 | Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 !

phpathome

N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta!

Vous voullez utiliser PHP 5 mais pas configurer un serveur apache? Découvrez Php@home !
Php@home permet d'installer tout ce dont vous avez besoin pour commencer a programmer en PHP 5 avec Apache, SQLite et MySQL si vous le souhaitez.
Il vous simplifie l'installation grâce a un setup qui vous évite toute la configuration du serveur, et l'administration des bases de données grace à SQLiteManager et/ou phpMyAdmin.

Ainsi en 1 minute vous pourrez utiliser PHP dans sa dernière version, et ainsi découvrir PHP 5!

jeudi 23 décembre 2004 à 14:04:58 | Re : Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 !

Anthomicro

Salut ;-)

En gros tu nous fait la pub de easyphp avec php5 ?

lol

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 23 décembre 2004 à 14:06:42 | Re : Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 !

phpathome

On peut le voir comme ça ;-)

Mon humble objectif est juste de permettre à tous les utilisateurs de php d'installer PHP 5 dans sa dernière version, sans rien y connaitre à Apache et MySQL ;-)
lundi 27 décembre 2004 à 15:34:35 | Re : Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 !

Astalavista

lol j'aimerais bien tester ... mais ... ou on peut le trouver ?!? tu aurais pu mettre un lien non ?
lundi 27 décembre 2004 à 15:36:34 | Re : Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 !

phpathome

Oulà j'enchaîne les boulettes :-(

http://www.phpathome.fr.tc

Voilà vraiment dsl ;-)

Cette discussion est classée dans : version, php, utiliser, installation, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MediaWiki 1.3.0beta5 installation [ par afad ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me ren PHP & Javascript [ par BirD ] Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php.Quelqu'un avait déjà mi un Installation PHP 4.3.4 [ par ICIoBRa ] Salut a tous j'ai un gros problèmeLorsque l'installation de PHP est terminé le message d'erreur suivant apprait : "Error trying access the local web s Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri preciser version php [ par Pspice ] SalutComment precise-t-on au debut d'une pasge php la version de php utilisé? Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout Comment utiliser les styles css [ par Roc ] Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati AU SECOURS !!! [ par ekinoks ] j'ais un gros problemme. je v pazs vous métre tout ma source donc je faire un pt expend de mon pb.Index.php<input type= pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales