begin process at 2012 05 31 05:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php et href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et href

mardi 18 mars 2008 à 11:24:23 | php et href

whouu

Bonjour a tous, je voudrais placer un php dans un href lui meme contenu dans un php, pour etre plus claire rien de mieux que du code.......

<?php

if ($row_Recordset1<>0) {

echo '<a href="page1.php?edreference=<?php echo '.$row_Recordset1['reference'].' ?>" ><?php echo '.$row_Recordset1['reference'].' ?></a>';

}

?>

j'ai essaye comme ca mais ca ne marche pas

Aidez moi svp
mardi 18 mars 2008 à 13:08:52 | Re : php et href

neigedhiver

Salut,

Pourquoi une telle imbrication ? Pourquoi ne pas simplement fermer le echo, laisser PHP continuer et rouvrir le echo ?

echo '<a href="page1.php?edreference=' . $row_Recordset1['reference'] .'">' . $row_Recordset1['reference'] .'</a>';

Neige
mardi 18 mars 2008 à 15:26:00 | Re : php et href

whouu

merci pour ta reponse , ce que je n'ai pas di c'est que je vais rajouter un else , en gros si c'est different de 0 c'est page1 comme lien sinon c'est page 2 mais apres reflexion c'est plus simple le if faut le placer a l'interieur du a href et dire si c'est different de 0 , echo de "page1.php?edreference=" sinon page2...
mardi 18 mars 2008 à 15:32:56 | Re : php et href

neigedhiver

Re,

J'ai vraiment l'impression que tu te creuses la tête là où il n'y a pas lieu...

Par exemple :

$maPage = $maValeur == 0 ? 'page1' : 'page2';
echo '<a href="' . $maPage . '.php?edreference=' . $row_Recordset1['reference'] . '" >' . $row_Recordset1['reference'] . '</a>';

Neige
mardi 18 mars 2008 à 15:44:27 | Re : php et href

whouu

Ah ok je vois ta fais plus simple , je prends.... Merci Neige

Cette discussion est classée dans : php, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de Href [ par vopicek ] Bonjour,J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htmdu type ('est au ? que je plant identification et redirection [ par refkaben ] Bonsoir;j'ai une interface d'administration qui contient plusieurs liens qui menent tous vers une page d'identifications avec une variable '$todo', se a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u PHP requete avec plusieurs ? dans l' url [ par JESS30 ] Bonjour,Bonjour, j'ai un site qui est multi langue je fais ça : if(strlen($onload) > 0){    printf("\n", $onload);}else{    printf(" probleme a href - php et xml [ par batgrut ] bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.tout fonction Undefined variable: href [ par ghizlane12 ] bonjour , en fait je voulias faire une insertaion via mon formulaire mé j 'ai l erreur suivante Ajout: [b]Notice: Undefined variable: href in C:\Pro poster une variable php dans un href [ par larcan57 ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com connection mysql [ par nicomilville ] Bonjour voici mon code pour le moment :if ( !isset($_POST['login']) || !isset($_POST['pass']) ) // On Vérifie si le formulair Appeller un enregistrement par page.php?id= [ par pronostic ] Hello tous, Heureusement que vous êtes là quand meme ! Que ferais je sans vous !!! Mon ultime problème : Je voudrais faire un lien sur mon site pour a fonctions "globales" en php? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales