begin process at 2012 05 31 05:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

php - identifiant windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php - identifiant windows

vendredi 4 juin 2004 à 16:10:58 | php - identifiant windows

pqmoltonel

bonjour,

peut t on renseigner le serveur php
de l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle)

idealement via mozilla (ou plutot firefox)
le cas echant via ie

merci
dimanche 6 juin 2004 à 06:22:53 | Re : php - identifiant windows

phpwankenobi

Salut,

Essaie de voir du côté de la varibale d'environnement : REMOTE_USER

Tu peux savoir si cette var est correctement renseigné à l'aide de la fonction phpinfo()

A+
mardi 8 juin 2004 à 21:26:02 | Re : php - identifiant windows

pqmoltonel

ben non j'ai cette variable ....
il faut faire quoi pour l'avoir ?
recompile en actavnt des options ? ou toucher php.ini ?

merci quand meme de me laisser penser que je vais pouvoir eviter a mes utuilisateur l'authentification (meme si a mon avis ca va etre une enorme faille de secu)

Cette discussion est classée dans : php, windows, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio le php sous windows [ par sosekeyser ] Bonjour!Voila je voudrai pouvoir executer des petits programme en php dans l'inviter de commande MsDos de windows!quelqu'un aurai une idée de comment debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a formulaire php/mysql [ par g_marvin ] bonjourj'ai fait un formulaire php ou j'ai plusieurs champs + les champs identifiant et nom qui sont des listes déroulante, et je voudrais si l'utilis identifiant php [ par billy67000 ] bonjour, quel est l'interêt de donner (en php) à chaque page un numero identifiant unique merci! Base de Registre windows PHP [ par sucellus ] Bonjour tous le monde, Voici mon problème, sinon je ne posterais pas ici Je travail sur la création d'une application PHP en remplacement d'une en tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa login windows [ par glad ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php. J'ai 3 serveurs : -IIS 5/Php 4 - apache 2/php 4  -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales