begin process at 2012 05 31 05:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

php?id=

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php?id=

samedi 7 mai 2005 à 18:13:03 | php?id=

brezoneg

Bonjour,
avec
<A href=\"fichier.php?id=$id_nom \">lien</A>
j'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id.
Comment faire pour transmettre une deuxième variable ?
j'essaye :
<A href=\"fichier.php?id=$id_nom,ta=$k\">lien</A>
mais cela ne marche pas
j'espère être assez clair
merçi pour votre aide !

samedi 7 mai 2005 à 18:31:07 | Re : php?id=

djangoboy

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il te suffit de mettre un &
cela feras donc
<a href="fichier.php?id=salut&nom=moi&lol=pk_pas">ton lien</a>

Après tu peut en mettre le nombre que tu veux.
Bonne chance.

Dj.Boy

Cette discussion est classée dans : variable, php, id, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer comment dans un formualire envoyer une variable non visible a l'utilisateur dans un formaulaire ??? [ par fredericmaill ] Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment faire variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", php + Flash via URL GET [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello,J'ai un soucis... merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer...Je fais passer une série de variables via l'URL sous la forme depuis un fi Récupérer variable javascript en php [ par yoarf ] Bijour !Bon voilà j'ai ce code PHP là :echo '';echo '';echo Recup variable dans popup [ par atomik29 ] Salut a tous,J'ai un ptit probleme de recuperation de variable dans une popup.Sur une page j'appelle ma popup en lui passant une id en parametre. (j'a passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table.  Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre pag Récupérer variable javascript en php [ par yoarf ] Bijour !Bon voilà j'ai ce code PHP là :echo '';echo '';echo '<input type="submit" style="wid variable globale [ par developinform ] Bonjour;Je veux créer une variable globale :J'ais 2 fichiers php, Maj.php qui contient une variable $col, et j'ai besoin de cette variable ($col) dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales