begin process at 2012 05 31 05:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

php, IIs, jpgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php, IIs, jpgraph

lundi 3 juillet 2006 à 08:57:22 | php, IIs, jpgraph

Angelina38

Bonjour,

J'ai fait migrer un site intranet qui fonctionnait sous Apache sous IIS, la migration s'est très bien déroulée. Cependant il me reste un problème, avec JPGraph. Apparement il ne fonctionne pas sous IIS ou alors je ne connais pas les réglages à faire. Avez vous une idée sur comment je peux faire ? Dans mon php.ini, la librairie graphique fonctionne.

Merci d'avance
lundi 3 juillet 2006 à 12:35:01 | Re : php, IIs, jpgraph

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

dans ton fichier php.ini, tu ajoutes :
extension=jpggraph.dll

enfin t'avais la même ligne avant, elle doit resembler à ça, remplace le so par dll.

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 3 juillet 2006 à 12:58:45 | Re : php, IIs, jpgraph

Angelina38

Cette ligne à quelle incidence sur IIS pour JPgraph ? Et pourquoi j'avais pas besoin de cette ligne sous EasyPHP ?

Merci d'avance
lundi 3 juillet 2006 à 13:08:17 | Re : php, IIs, jpgraph

coucou747

Salut,

lis ton php.ini, c'est marqué dedans...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mardi 4 juillet 2006 à 07:43:18 | Re : php, IIs, jpgraph

Angelina38

Bonjour,

Est ce que le fait de passer de win 2000 à win xp peut avoir une incidence sur Jpgraphp ?
mardi 4 juillet 2006 à 12:12:45 | Re : php, IIs, jpgraph

coucou747

Salut,

ce n'est qu'une question de conf...

mardi 4 juillet 2006 à 17:59:11 | Re : php, IIs, jpgraph

Angelina38

Et de faire passer de EasyPHP à IIS, là aussi c'est une question de configuration ?

mardi 4 juillet 2006 à 18:04:25 | Re : php, IIs, jpgraph

coucou747

Salut,

bah t'aurais du garder ton php.ini...

mardi 4 juillet 2006 à 18:09:05 | Re : php, IIs, jpgraph

Angelina38

mise à part ceci extension=jpggraph.dll, il n'y a aucune autre modif à faire ?

merci d'avance

mardi 4 juillet 2006 à 18:27:14 | Re : php, IIs, jpgraph

coucou747

Salut,

bah si t'as installé jpggraph non...

1 2

Cette discussion est classée dans : iis, php, jpgraph, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail qui fonctionne pas : ARGHHH [ par BSide ] Bonjour,je reçois ce message quand j'essaie d'envoyer un mail depuis mon intranet :Warning: Failed to Connect in d:\program files\easyphp\www\intranet Connexion Oracle9i [ par willinfeo ] Bonjour à tous,j'essaye de me connecter à Oracle9i, mais j'ai le message d'erreur suivant :"PHP has encountered an Access Violation at 612A2217"Ma con Installation PHP [ par ICIoBRa ] Salut a tous :)J'ai un probleme lorsque j'installe PHP un message d'erreur apparait me disant : "Error trying access the local web service: GetObject jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher Module PHP pour IIS qui marche pas!!! [ par isanthi ] j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ] Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob php/IIS [ par alahyaneali ] BonjourJ'utilise easyphp sur mon ordinateur pour éxécuter mes pages phpet je voudrais le supprimer et installer un serveur IISmais je ne sais pas comm JPGraph : où est créée l'image ? [ par otelis ] Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé PHP sous IIS > Problème avec fonctions [ par HOFMIC ] Hello,J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales