Accueil > Forum > > > > php et imap ajout de nouveau compte
php et imap ajout de nouveau compte
dimanche 28 août 2005 à 14:56:19 |
php et imap ajout de nouveau compte

gaussprodada
|
Salut, Bonjour jeveux concevoir un webmail et je ne sais pas comment creer un compte sur mon serveur de messagerie via imap. si cela est possible en php aidez moi ! 
|
|
dimanche 28 août 2005 à 15:30:18 |
Re : php et imap ajout de nouveau compte

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut
je ne suis pas sur qu'imap permette ceci...
selon moi, imap est comme pop : on peut lister, lire, suprimer, mais en aucun cas créer un nouveau compte
je me trompes peut-être : http://www.salemioche.com pour des détails sur les protocoles réseaux...
|
|
vendredi 17 mars 2006 à 19:34:28 |
Re : php et imap ajout de nouveau compte
|
Cette discussion est classée dans : php, ajout, compte, imap
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajout d'un champ en php [ par raurau ]
Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe
Creer un compte linux avec du php [ par cortx ]
Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel),
Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ]
Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon
Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ]
bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote
PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ]
Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect(
ajout fonction php [ par jym750 ]
Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois
comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...) [ par djomsroset ]
comment configurer php.ini pour kil tienne en compte les objets(session,cookies...)
Recharger une page php après ajout dans la BDD [ par navya ]
Bonjour,J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé
PB d'ajout dans base Mysql [ par fredericmaill ]
S@lut @ vous !!!!!voila je vous esplique mon pb !j'ai un formulaire avec plusieur boutons, quatres pour etre precis ( ajouter, supprimer, rechercher,
Lancer une page en PHP [ par adess00 ]
SalutJe voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vraiJ ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di : Cann
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|