begin process at 2012 05 31 05:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

PHP importer xml vers mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP importer xml vers mysql

lundi 21 mai 2007 à 12:52:07 | PHP importer xml vers mysql

crusty8x

salut à tous,
je suis en train de mettre en place une fonction d'importation de différents fichiers vers une base de données. Je n'arrive pas à mettre en place une importation d'un fichier XML.
J'utilise easyphp 1.8.

merci de votre aide !!!
mardi 22 mai 2007 à 10:29:56 | Re : PHP importer xml vers mysql

g_barthe

Bonjour

Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur le problème ?

Avant d'importer tes fichiers je suppose que tu lis leur contenu ? Si oui arrives-tu à le lire avant de 'limporter ou est-ce l'importation qui ne marche pas.

Si tu n'arrives pas à le lire il s'agit peut etre d'un problème lié à la lecture d'un fichier xml en php (parsage...)

En espérant avori contribuer un peu à te faire avancer.
mercredi 23 mai 2007 à 10:02:14 | Re : PHP importer xml vers mysql

crusty8x

ben en faite c'est plutot que je n'arrive pas à mettre en place la lecture du fichier xml, c'est à dire que le parsage me bloque un peu....

imaginons la structure suivante:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<!-- @(#)Alices cbb descriptor table -->
<alices.descriptor.table version="1.0-0">

<UmlTableDeDescripteurs dynamic="anonymous,name-attrib">
   <Descriptor name="toto">
     <Type>Complex</Type>
     <commentaire>izhdfazih</commentaire>
</Descriptor>
   <Descriptor name="titi">
     <Type>array</Type>
     <commentaire>tableau</commentaire>
</Descriptor>
 </UmlTableDeDescripteurs>
 </alices.descriptor.table>

Donc mon problème et de récpérer les variables en noir afin de les ajouter à une base de données !!

Cette discussion est classée dans : php, mysql, xml, place, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql [ par mystere11 ] Bonjour je suis en train de developper une platforme en php mysql et dans une rubrique je dois faire un rapport qui donne des info prise de la base XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je xml et php [ par atchoumen ] Bonjour tous le monde,Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de connais XML dynamique avec php [ par kingsaiz ] voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php <parameters bigframeheight ="410" bigframewidth ="500" noofcolum php et xml [ par brudao ] Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les XML, php et mysql [ par mounaatallah ] bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que PHP - Lecture fichier XML [ par conan76 ] Bonjour,Dans le but d'importer des données d'une structure (ASP.Net/Intranet) à une autre (PHP/Internet)  afin de les exposer à la clientèle, le choix Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales