begin process at 2012 05 31 05:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php et imprimante epson

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et imprimante epson

mercredi 9 septembre 2009 à 11:49:55 | php et imprimante epson

ouemil

Bonjour;
Je code avec PHP, j'aimerai savoir s'il est possible de gérer une imprimante epson avec PHP. En effet,je dois developper une application en php et le commanditaire veut qu'elle fasse des impressions avec une imprimante epson sur du papier déjà structuré.

Cordialement

ouemil

mercredi 9 septembre 2009 à 12:37:04 | Re : php et imprimante epson

syndrael

Tout est une question de CSS mais pas de PHP.
S.

mercredi 4 novembre 2009 à 15:26:29 | Re : php et imprimante epson

VestaX

Membre Club
un simple <body onload="window.print();> suffit

VestaX
www.jm-studio.eu
mercredi 4 novembre 2009 à 15:27:07 | Re : php et imprimante epson

VestaX

Membre Club
oups pardon:

<body onload="window.print();">

VestaX
www.jm-studio.eu

Cette discussion est classée dans : imprimante, php, epson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimante zebra [ par sockar ] SalutJe devellope une appli en php qui permet, entre autre, d'imprimer des etiquettes code-barre sur une imprimante ZEBRA.J'utilise la libraire d'impr Impression sur différentes imprimantes [ par Falcon074 ] Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aime Impression [ par Steph666 ] Bonjour,Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?J'ai une imprimante sur un réseau (en l Help... [ par hotlips ] Bonjour, Je debute en php. J'ai un programme C qui ecrit dans des fichiers txt et je voudrais l'executer depuis une page php avec la commande exec(), Re : Envoi de mail avec php [URGENT] [ par hasen ] Bonjour a tous!Désolé de revenir avec ce sujet, mais il faut a tout prix que je resolve mon probleme!!!Alors voila, sur le site que je suis en train d test d'une case à cocher en PHP [ par guinnessboy ] bonjour, Des tonnes de doc et on trouve pas ce qu'on cherche.Je récupère un formulaire HTML dans mon PHP. Comment je teste la valeur d'un checkbox ??? Excel et PHP [ par MATHIS49 ] bonjour !J'avais besoin de sortir un tableau en Excel vi restriction d'acces aux pages [ par kamy31 ] bonjour, je travaille dans une  grande entreprise, cette dernière est divisée en plusieurs complexes, il ya un resau intranet reliant tous ces complex lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ] BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f Gros problème de redirection header('location : mapage1.php') [ par amewole ] Autre façon d'utiliser la redirectionj'ai deux pages mapage1.php et mapage2.php.Dans un premier temps je suis sur la page mapage1.php qui est une long

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales