begin process at 2012 05 31 05:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

php.ini et sous-dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php.ini et sous-dossiers

vendredi 16 juin 2006 à 00:02:59 | php.ini et sous-dossiers

Florynth

Bonjour,

je viens de changé d'hébergeur et au lieu de ce servir de .htaccess il se sert des php.ini...

Petit problème que j'ai rencontré la config du fichier n'est valide que pour le dossier ou il est situé et pas dans ces sous-dossiers !!! Dois-je mettre une ligne dans le fichier pour indiquer qu'il doit être utilisé partout ou je dois en effet (je crois pas) mettre le fichier dans tout les sous dossiers ?

pour ma configuration serveur

[ Lien ]

Merci

Florynth
vendredi 16 juin 2006 à 07:49:55 | Re : php.ini et sous-dossiers

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, heuuuuuuuuuuuu... tu peux expliquer quel problème tu rencontres au juste...?
vendredi 16 juin 2006 à 14:54:41 | Re : php.ini et sous-dossiers

Florynth

Je dois avoir la configuration du php.ini dans tout les sous-dossiers et lorsque je fais une modification je ne veux pas avoir besoin de modifier tout les fichiers php.ini.

Je ne peux pas utilisé .htaccess pour le php_flag ni le http.conf

Florynth
vendredi 16 juin 2006 à 15:09:09 | Re : php.ini et sous-dossiers

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

php.ini ne dépend pas d'un site, ou d'un dossier...mais de lui même. IL est configuré pour ton serveur web, pas pour UN site...je ne comprends rien à ce que tu racontes. Et je ne vois pas le rapport entre htaccess et php.ini.

vendredi 16 juin 2006 à 15:25:51 | Re : php.ini et sous-dossiers

Florynth

Dépendament de la configuration du serveur il peut loader le fichier php.ini dans le dossier courant d'exécution mais il n'est pas récursif. Le fichier .htaccess et par contre lui récursif mais la configuration du serveur ou je suis empêche l'utilisation des php_flag de celui-ci (qui est la même chose pour certaine option que de les mettres dans le php.ini)

En espérant t'avoir aidé ;o)

Florynth

Cette discussion est classée dans : fichier, dossiers, php, ini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier php.ini [ par slog9 ] Slt! jvoudrai juste savoir ce quZest le fichier php.ini, a quoi il sert et comment on peut le configurer. Merci. Curl [ par eln_francois ] Bonjour,je désire installe CURL, mais lorsque j'active selui si dans le fichier php.ini il ne s'active pas.... j'ai pourtant tester avec les deux fich modifier le fichier php.ini [ par cyrilherve ] bonjour je cherche comment modifier mon fichier php.ini afin de pouvoir appeler les fichiers a inclure avec la fonction 'include' de n'importe ou san problème incompréhensible... [ par keithsize ] bonjour,alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID://La fonction génère un id aléatoirefunction ID() {    srand(time lire un fichier odt en php [ par matali ] Salut tout le mondevoila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire maisje trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn pourrai Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' PHP - Lecture fichier XML [ par conan76 ] Bonjour,Dans le but d'importer des données d'une structure (ASP.Net/Intranet) à une autre (PHP/Internet)  afin de les exposer à la clientèle, le choix telechargement direct de Zshare [ par nasmed007 ] bonjourj'ai trouver un fichier php sur un site qui peu télécharger directement et son limite des vidéo depuis Zshare.netexemplesi on veut télécharger Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales