Accueil > Forum > > > > Php.ini
Php.ini
lundi 9 janvier 2006 à 09:29:05 |
Php.ini

jackrichard
|
Bonjour a tous Voila en local il est facile de lire le php.ini mais sur un hébergeur est t-il possible de l'ouvrir et le lire (je pense a fopen) et aussi et til possible de le modifier
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 09:46:29 |
Re : Php.ini

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
non. Si tu es chez un hébérgement pro en dédié, tu peux toujours demander à ton hébergeur si tu peux avoir la main sur le php.ini. Si tu es en mutualisé...c'est raté. Dans tous les cas, tu ne perds rien à lui demander si il peut effectuer les modifications dont tu as besoin.
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 10:09:29 |

jeca
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Pour le lire : phpinfo();
Pour le reste :
Cordialement.
JC
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 10:11:18 |

jeca
|
Désolé, le lien a disparu :
http://fr.php.net/manual/fr/configuration.changes.php
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 20:38:53 |

CyberMen30
|
php.ini JE voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a l'adresse. Pour le moment, le début fonctionne mais il me donne l'erreur suivante: Warning: mail() [ function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in c:\wamp\www\Site\envoismotpasse.php on line 37
Dans mon php.ini, j'ai: [mail function] SMTP=localhost sendmail_from=blabla@blabla.comMerci!
|
|
Cette discussion est classée dans : php, ini, possible, lire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire un argument passe dans l'URL [ par oamram ]
Bonjour,Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL.Mon prg test est suivant :echo $nom;
Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ]
Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre ..
créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ]
Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi
mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ]
Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre
Eviter un proxy [ par Dionysos33 ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b
lire un pdf avec php [ par valery13 ]
bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez
HHHHHHEEEEELLLLLLLPPPPPPPP [ par Scepo ]
Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP.Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page...En PHP -> MySQL, c'est possible... Mais e
Surf anonyme en php possible? [ par paprikarmasutra ]
Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe
Lire un code html en php [ par Yuleesize ]
Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file
Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ]
Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|