begin process at 2010 02 10 04:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

php et internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et internet explorer

jeudi 8 septembre 2005 à 14:14:02 | php et internet explorer

hamma2004

salut!
g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.
sachant que j'utilise ds ma page dé tableaux alor que internet explorer tjs me laisse dé espaces etc..g pa de fautes ds le code html ou bi1 ds lé styles css puisque ca marche parfait avec firefox.
est ce qu'il n'y a pa un code pr générer cé exceptions.Merçi.

jeudi 8 septembre 2005 à 14:28:02 | Re : php et internet explorer

FhX

==> CSS

PHP n'a rien à voir avec ca .

jeudi 8 septembre 2005 à 14:49:27 | Re : php et internet explorer

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Je dirais même :

ce né pa 1 pb php, c 1 bi1 un pb 2 css...

jeudi 8 septembre 2005 à 16:21:50 | Re : php et internet explorer

ashboody

Membre Club
le code PHP est interpreté coté serveur. Donc ...je confirme ce que dise FhX et malalam
jeudi 8 septembre 2005 à 18:55:21 | Re : php et internet explorer

Arkko

Je confirme tout ce que les autres ont pu dire avant, php renvoie le résultat de son "interprétation" de ton code au navigateur. En fait, il n'y a que le serveur qui "utilise" le php, le navigateur quand a lui, recoit tout simplement une page html que le serveur a construit ...

Alors probablement CSS... (voir p--e le html si il y a des attributs que ie ne connais pas (je ne sais pas ..))

++ Alex
jeudi 8 septembre 2005 à 21:12:00 | Re : php et internet explorer

coucou747

en plus, faut écrire en français, pas en SMS !

Ne négligeons pas le fait que php soit serveur !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 8 septembre 2005 à 21:14:10 | Re : php et internet explorer

coucou747

rectif sur ma dèrnière phrase : le php sur les pages web n'est que serveur, mais il peut être nimporte quoi : cf bindong php et gtk ou php en lignes de commandes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, php, explorer, internet, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ] salut j'ai petit probleme!voici  un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une "incrémentation automatique" [ par kenny18 ] salut à tous,j'au une page qui se nomme "fichiers.php" ou est listé un répertoire en php (code trouvé ici...(merci à son hauteur) http://www.phpcs.com Afficher l'extansionde la pièce jointe , au lieu d'un fichier .tmp [ par azerto00 ] bonjours, j'ai adopté un code .php quipermet d'ajouter une pièce jointe par mail , mais le problème est que le fichier recu porte l'extension .php et Protection avec Allopass [ par piep14 ] Bonjour a tous !!! Dnc voici mon problème : Je souhaite que a partir de mon site, les utilisateurs puissent ajouter leur banniere en contribution d'u ssh via internet explorer [ par lucky82 ] bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home > incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier recherche d'un code php [ par winroro98 ] bonjour,je suis  à la recherche d'un scrit php pour gérer des bon plan.je suis tombé sur un script mais impossible de le telecharger.si vous avez une Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales