begin process at 2012 05 31 05:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Php et java script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php et java script

samedi 10 juillet 2004 à 16:29:03 | Php et java script

Waldo2188

Salut à tous
j'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.

print ("<td><input type='button' name='action' value=' action ' onclilck='modsup()'></td>")

j'ai testé le bout de code mais ca ne marche pas, alors d'où vient le problème?

ma fonction jS n'est pas apellé.

donc je voulais savoir ces deux chose la!
Merci

samedi 10 juillet 2004 à 18:15:23 | Re : Php et java script

coockiesch

Salut!
Appeler du JavaScript depuis du PHP? Pas de problème!

echo '<script language="JavaScript" type="text/javascript">alert();</script>';

Appeler du PHP depuis du JavaScript: Tu dois recharger la page, car quand le JS s'exécute, le PHP est loin derrière...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
dimanche 11 juillet 2004 à 15:18:27 | Re : Php et java script

jimmy69

salut salut,

Oui c'est possible

regarde cette exemple simple qui demande confirmation a l'utilisateur avant de supprimer un record ds une bd mysql !

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=20488

Y'a quelques exemples sur ....le mariage de php et de javascript sur ce site!

Fais une p'tite recherche

Bonne journée

Ciao

Christophe
lundi 19 juillet 2004 à 07:13:33 | Re : Php et java script

druide77

bien bien tous sa mais peut on faire le contraire du php dans du java ??
lundi 26 juillet 2004 à 09:49:36 | Re : Php et java script

ronanf235

comme l'a dit coockiesch, il n'est pas possible de faire du php dans du java, pour une raison tres simple :

1 - le php est execute du cote serveur, pour simplifie ry a un truc qui lit le code php et le transforme en html. donc si on met du javascript dans du php, celui ci sera retranscrit dans la page html

2 - la page html est transmise au client

3 - le client "execute" la page html, et eventuellement du javascript si elle en contient

le client ne sait absolument pas que la page codee en html a ete produite par du php, ou bien a la main dans un editeur de texte ;-)

la seule solution pour "lance un script" php depuis du java (donc depuis le client), est de faire une demande au serveur (car c la que se trouve php), et donc de charger ou recharger une page

j'espere que c'est assez clair
sinon faut pas hesiter a poser des questions :-)
ronan

Cette discussion est classée dans : script, java, code, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un souci avec java script et php [ par chidori20 ] Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arri Probléme PHP - Java script [ par kmsmss ] J'ai un probléme. J'aiune liste déroulante qui puise d'une requête sql. je voudrais recupérer la valeur value=$id_p[$i] dans la même page en faisant Script News avec photo [ par webalexpb ] Bonjour , je cherche à faire un script de news avec une photo ... J'ai deux pages : [u]redigernews.php[/u] [code=php]<?php mysql_connect( [PHP] Problème de sécurisation de page. [ par sarahjtm ] Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique Problème avec tâche planifiée Windows [ par m_abdlmalek ] Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par le Aidez moi à mettre un forumulaire à ce script [ par MoulouD1993 ] [code=php] <?php if($fp = fopen("http://www.site.com/fichier.zip","rb")) { if($pointer = fopen("./fichier.zip","wb+")) { while($buff Script protégée avec Starpass [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Ayant actuellement un serveur de jeu en ligne, un système de dons via Starpass est disponible. Pour le moment mon équipe et moi même [Streaming] Script de diffusion [ par Grewdiv ] Bonjour, J'ai développé en C# (wpf) un lecteur vidéo de streaming qui prend en paramètre l'url d'un script php diffusant une vidéo (ex: http://www.si Protéger son site contre les \' et \" [ par greg63 ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit script PHP pour permettre de modifier le contenu d'une page. Le contenu est dans un fichier *.txt et mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales