begin process at 2012 05 31 05:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php, javascript, css html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php, javascript, css html

mercredi 20 janvier 2010 à 14:48:06 | php, javascript, css html

dsbr2008

Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pied de page s'affiche réciproquement la date et le chemin de ma page web sur mon serveur local comme ça:127.0.0.1/mon_site/mapage.php
Or que je voulais pas que s'affiche.
Comment puis je faire?
jeudi 21 janvier 2010 à 14:36:02 | Re : php, javascript, css html

Gr3g69

Hello,

Dans ton header tu devrais normalement déclarer au minimum deux feuilles de style.

Code HTML :
<header>
<link rel="stylesheet" href="./css/general.css" type="text/css" media="screen" />
<link rel="stylesheet" href="./css/print.css" type="text/css" media="print" />
</header>

Cela te permettra de mettre en forme ton affichage à l'écran, indépendamment de l'impression.

Ensuite dans ta feuille de style, si tu veux "cacher" des elements, utilise :

Code css :
.ma_classe, #ou_mon_id {
    display : none ;
}

Et le tour est joué.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, php, html, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Choix livres]Html/Css/Javascript/Php/Ajax! [ par sachie ] Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq sans Mettre du php dans du html [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche comment mettre du code php dans une page html.Par exemple une page html dans le genre : Goud bye<b Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ] je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx1  xxx ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l Php - HTML alimenter une zone de texte à partir d'une autre [ par jmlucienvb ] Bonjour,Je suis devant un problème sans doute évident mais pas pour le débutant php que je suis.Sur une page php j'ai une zone formulaire écrite en ht une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local [ par sagat06 ] Bonjour,je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur.Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. Cepen Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales