begin process at 2012 05 31 05:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP - Javascript - FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP - Javascript - FireFox

lundi 25 septembre 2006 à 23:06:12 | PHP - Javascript - FireFox

_ChToM_

Slt à tous,

voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.

Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox.

Ca fait pas mal de temps que je cherche à résoudre ce problème et je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une idée de la cause?

Merci d'avance pour le coup de main
mardi 26 septembre 2006 à 07:06:30 | Re : PHP - Javascript - FireFox

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesuð

Premièrement : avec ce trop peu d explication il n est pas facile de vous venir en aide :-)
Deuxièment : si c est un menu ecrit en javascript vous trouverez de l'aide plus facilement sur http://www.javascriptfr.com ici c'est du php :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 26 septembre 2006 à 08:58:03 | Re : PHP - Javascript - FireFox

_ChToM_

C'est effectivement un menu ecrit en Javascript, je vais plutôt m'orienter vers le forum Javascript.

Merci quand même pour la réponse, bonne prog à tous

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, php, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ] je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx1  xxx Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax) [ par thebayo ] Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je Lire un fichier EPS sous php ou javascript [ par ahamed ] Bonjour,je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers EPS php et javascript [ par kate1910 ] Bonjour, A partir d'une interface en html (ou php) comment je peux génerer une nouvelle entrée dans un tableau .js en faisant entrée la donnée dans un Problème javascript/php [ par standoff ] Bonjour, je rencontre le problème suivant : je suis en train de travailler sur une page php qui appelle un swf via javascript. Voilà mon code : [cod comment transcrire une fonction php en javascript [ par Ally_Mc_Beal ] Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'après page blanche sous firefox (erreur 500 sous IE) lors du chargement de ma page index.php [ par j3r3m067 ] je viens d'installer apache/php/mysql/phpmyadmin sur un poste sous xp mais qd je charge ma page index.php j'ai une page blanche une idée? (en essayant Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire qu Javascript PHP et Mysql [ par 111702 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'al Possibilité d'inclure du javascript dans du php? [ par Nagasashi ] Bonjour bonjour, Je me permet de poster ici, car, étant novice en la matière,j'ai un petit soucis sur m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales