begin process at 2012 05 31 05:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php + javascript + liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php + javascript + liste deroulante

mercredi 16 juin 2004 à 20:43:03 | php + javascript + liste deroulante

ansdodou

Salut à tous

Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistrements de ma liste déroulante sur javascript. Je veux récupérer les informations de ma liste pour faire apparaitre dans un champ text l'information complémentaire mais je suis bloqué. Je suis débutant et j'ai aussi besoin d'un exemple de code.

Merci d'avance
jeudi 17 juin 2004 à 12:27:43 | Re : php + javascript + liste deroulante

Duss

salut,
<select id="maliste" .....>
.....</select>

et en js

laliste = document.getElementById("maliste");
options = laliste.options; //tableau avec tes valeurs
// options[i].value ==> value
// options[i].text ==> le texte

Duss

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, php, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message