begin process at 2012 05 31 05:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

php + javascript + liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php + javascript + liste deroulante

mercredi 16 juin 2004 à 20:43:03 | php + javascript + liste deroulante

ansdodou

Salut à tous

Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistrements de ma liste déroulante sur javascript. Je veux récupérer les informations de ma liste pour faire apparaitre dans un champ text l'information complémentaire mais je suis bloqué. Je suis débutant et j'ai aussi besoin d'un exemple de code.

Merci d'avance
jeudi 17 juin 2004 à 12:27:43 | Re : php + javascript + liste deroulante

Duss

salut,
<select id="maliste" .....>
.....</select>

et en js

laliste = document.getElementById("maliste");
options = laliste.options; //tableau avec tes valeurs
// options[i].value ==> value
// options[i].text ==> le texte

Duss

Cette discussion est classée dans : javascript, récupérer, php, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code Liste deroulante et redirection ? [ par Joez ] Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante PHP contenant des dates et qui redirige vers une page php avec en parametres la dateexemple2003 - 2004 Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP [ par bicz ] Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette variab Liste deroulante avec php [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tablea Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f aliùmenter liste deroulante avec une base SQL [ par ydu ] Bonjour à tous.Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité.J'ai dans un premier temps cr PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con récupérer le choix effectué dans une liste déroulante dans une autre liste deroulante [ par boby111 ] Bonjour j'ai un problème enfaite j'ai un formulaire et j'ai deux liste deroulante: Le choix de la deuxieme liste depend de la premiere.explication: si liste deroulante [ par Buzz24 ] Bonjour a tous,j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu.j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales