begin process at 2012 05 31 05:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

PHP et javascript sur la meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et javascript sur la meme page

jeudi 9 juin 2005 à 16:03:38 | PHP et javascript sur la meme page

ManuAntibes

Membre Club

salut

Je voudrais mettre dans la barre d'etat le nombre d'article de mon panier.
Comment faire ???

voici ma premiere idee, mais elle ne marche pas.

<?php $Nb=$i //$i nombre d'article de mon panier ?>

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
defaultStatus ='Votre panier contient $Nb articles';
</script>

merci
MANUANTIBES

jeudi 9 juin 2005 à 16:26:14 | Re : PHP et javascript sur la meme page

bcmfr

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt

c'est parce que tu dois indiquer que ta variable $Nb est du PHP! Ton navigateur croit que c'est du javascript.

voila:

<?php $Nb=$i //$i nombre d'article de mon panier ?>

defaultStatus ='Votre panier contient <?php echo $Nb ?> articles';
</script>
Tiens moi au courant

@+

jeudi 9 juin 2005 à 16:28:37 | Re : PHP et javascript sur la meme page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
defaultStatus ='Votre panier contient <?php echo $Nb articles; ?>';
</script>
jeudi 9 juin 2005 à 16:35:11 | Re : PHP et javascript sur la meme page

ManuAntibes

Membre Club
super ca marche
merci A+

MANUANTIBES
jeudi 9 juin 2005 à 16:37:26 | Re : PHP et javascript sur la meme page

bcmfr

Membre Club
De rien
@+

jeudi 9 juin 2005 à 17:57:09 | Re : PHP et javascript sur la meme page

Anthomicro

Salut,

" <script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
defaultStatus ='Votre panier contient <?php echo $Nb articles; ?>';
</script>"

ça ne fonctionne pas sous firefox.

Le code correct en XHTML serait (compatible IE seulement)

<script type="text/javascript">
defaultStatus='machin..';
</script>

Cette discussion est classée dans : javascript, page, php, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme php et explorer [ par sirspycho ] j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Checkbox : PHP + Javascript [ par charlotte208 ] Bonjour,J'ai un petit soucis de compatibilité entre ces deux langages.En effet, j'ai des checkbox dans une première page et j'utilise la technique du Rafraichir une page avec php [ par boninou ] Bonjour à tous ! J'ai un petit souci :je voudrais savoir comment faire pour rafraichir une page avec php ?je m'explique : j'ai une page html composée Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa PHP et javascript [ par zilachi ] Bonjour,Un utilisateur selectionne un nombre n dans une liste déroulante.Ce nombre n va générer avec php n champs dans la page suivante.Sur cette page lien php en javascript et un target [ par disca ] allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame   top et mainejais une fenetre en popup Ecrire un script javascript avec PHP [ par laubro ] Bonjourje veux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover pour affichage de la vigniette dans u autre endroit, donc pour precharger les i Pseudo frames et panier, perte de session... [ par alphacrash ] Bonjour !Voila mon soucis, je pense assez connu, j'utilise les pseudo frames donc une page index qui contient au debut un session_start() et cette pag Envoie par mail de la page html courante [ par turtly ] Bonjour, Je souhaite qu'un utilisateur envoie la page html courante dans un mail par php ou javascript en cliquant sur un bouton envoi de type submit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales