begin process at 2012 05 31 05:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

php et javascript window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et javascript window.open

vendredi 5 mars 2004 à 10:56:09 | php et javascript window.open

jimmy69

Salut a tous,

Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....

J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire maintenant c'est qd je clique sur un nom qui me renvoi les details de ce nom ....le prenom etc....ca marche ce n'est qu'un parametre a passer mais ou cela merde c'est que je voudrais ouvrir cette fenetre avec une certaine dimension.... et la ca ne va pas !!!

Voic mon code si vous voyez ou est l'erreur ....moi je ne trouve pas.....en fait qd je clique il m'ouvre une fenetre normal alors que je lui demande de l'ouvrir en style pop up!!!!

Un grand merci a vous tous

bye

<html>
<head>
<title>affichage</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
<!--
function new_window() {
xyz="open('affichage.php', 'new', 'width=300,height=150,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no')"
// sans espaces ni passage à la ligne
}
</SCRIPT>
</head>

<body onload="new_window()">

<?php
$serveur = "localhost";
$utilisateur = "root";
$motdepasse = "";
$base = "test";
$table ="javascript";
$id_connex=mysql_connect("$serveur","$utilisateur","$motdepasse") or
die("Impossible de se connecter a la base: Connexion impossible, essayer plus tard");
mysql_select_db("$base",$id_connex);

$id = $_REQUEST['id'];

$query = "select * from $table where id='$id'";
$resultat = mysql_query ($query);
$donnees = mysql_fetch_array ($resultat);

?>
<table width="75%" border="1">
<tr>
<td>id</td>
<td><?php echo $donnees['id']; ?></td>
</tr>
<tr>
<td>Nom : </td>
<td><?php echo $donnees['nom']; ?></td>
</tr>
<tr>
<td>Prenom : </td>
<td><?php echo $donnees['prenom']; ?></td>
</tr>
</table>

</body>
</html>
samedi 6 mars 2004 à 12:20:16 | Re : php et javascript window.open

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15751 pourra peut-être te servir.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : javascript, php, window, qd, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ] Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http Remplir un tableau javascript avec du php [ par adakick ] Bonjour...Je voudrais remplir un tableau javasript avec les valeures d'un tableau en php.MErci Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa Valeur Javascript dans PHP [ par EutcheX ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment insérer une valeur Javascript dans du code PHP ... Je m'explique : j'ai un qui contient des données. Je include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images, détecter javascript et php [ par titeuf974 ] Bonjour! En fait, j'ai juste une question. Est-il possible de détecter si le javascript est activé sur le navigateur du client en php ?? Ou bien est-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales