Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP/JAVA [ Divers / Débutant(e) ] (zazou11)

lundi 4 août 2008 à 12:21:14 | PHP/JAVA

zazou11

Bonjour à tous

voila je suis une débutante en PHP , et j'ai une application développée en Java que j'aimerai intégrer avec PHP , je dois faire un formulaire en PHP dont les informations saisies seront utilisées par mon application Java , mais le problème je ne c pas comment faire appel à l'application Java à partir d'une page PHP en faisant passer les informations saisies ??
et comment afficher le résultat à la fin ??

merci merci beaucoup de m'aider ça fait déja plus de 3 jours que je tourne en rond

lundi 4 août 2008 à 13:22:02 | Re : PHP/JAVA

coucou747

salut

<form action="truc.jsp">

tout simplement

lundi 4 août 2008 à 13:46:50 | Re : PHP/JAVA

zazou11

merci a toi
mais je vois pas comment il va reconnaitre la page truc.jsp ou est ce qu'i va la trouver ??
en plus comment faire passer les paramètres de la page PHP a la page Jsp

mardi 5 août 2008 à 00:22:38 | Re : PHP/JAVA

zut69

Si je t'ai bien compris, tu pourrais passer tes informations en paramètres de l'applet.

Par exemple quand tu charges ton applet, tu fais:
<applet ... ...>
<param name="mon_parametre" value="ma_valeur">
<param name="mon_parametre2" value="ma_valeur2">
</applet>
(Peut-être meilleur avec Object, car applet est dépréciée)

Et pour récupérer les informations en java, tu fais
param=getParameter("mon_parametre");

et param vaudra "ma_valeur" !

L'informatique, c'est magique !

Cette discussion est classé dans : java, application, php, informations, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message