Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP/JAVA [ Divers / Débutant(e) ] (zazou11)

lundi 4 août 2008 à 12:21:14 | PHP/JAVA

zazou11

Bonjour à tous

voila je suis une débutante en PHP , et j'ai une application développée en Java que j'aimerai intégrer avec PHP , je dois faire un formulaire en PHP dont les informations saisies seront utilisées par mon application Java , mais le problème je ne c pas comment faire appel à l'application Java à partir d'une page PHP en faisant passer les informations saisies ??
et comment afficher le résultat à la fin ??

merci merci beaucoup de m'aider ça fait déja plus de 3 jours que je tourne en rond

lundi 4 août 2008 à 13:22:02 | Re : PHP/JAVA

coucou747

salut

<form action="truc.jsp">

tout simplement

lundi 4 août 2008 à 13:46:50 | Re : PHP/JAVA

zazou11

merci a toi
mais je vois pas comment il va reconnaitre la page truc.jsp ou est ce qu'i va la trouver ??
en plus comment faire passer les paramètres de la page PHP a la page Jsp

mardi 5 août 2008 à 00:22:38 | Re : PHP/JAVA

zut69

Si je t'ai bien compris, tu pourrais passer tes informations en paramètres de l'applet.

Par exemple quand tu charges ton applet, tu fais:
<applet ... ...>
<param name="mon_parametre" value="ma_valeur">
<param name="mon_parametre2" value="ma_valeur2">
</applet>
(Peut-être meilleur avec Object, car applet est dépréciée)

Et pour récupérer les informations en java, tu fais
param=getParameter("mon_parametre");

et param vaudra "ma_valeur" !

L'informatique, c'est magique !

Cette discussion est classé dans : java, application, php, informations, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat probleme de lancement d'un process java à partir d'un script php [ par salim81 ] Bonjour J'ai utilisé la commande "exec" dans un script php pour lancer un script shell qui lance à son tour un binaire java, au début il apparait que application php avec frame [ par donfab ] bonjour je débute phpje voudrai faire une application en php  avec 2 frame1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un bdd s Renvoi d'informations [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde ?Toujours concernant la mise a jour d'informations dans la base données...Mes informations se mettent correctement à jour, cepen executer un programme indépendant [ par bigzooloo ] Bonsoir,cette question a déjà été posée (ou dans le même genre) et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver (exec, passthru, ...) sans résultat.J'aimer script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Install PHP + JAVA [ par laurent ] Bonjour,J'ai de gros problemes pour faire fonctionner java dans php avec une suse 7.1.Qq'un peut'il me donner un listing d'install qui fonctionne.J'ai php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.