begin process at 2012 02 13 09:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

PHP et Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et Java

vendredi 19 mai 2006 à 17:40:57 | PHP et Java

LENOX8

Bonjour tous le monde ,

En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette application java la lancer et afficher le resultat de l'application sur une fenetre de l'explorateur comme FireFox avec du PHP ou autre c'est a dire le client se connecte a une page web et quand il clic sur un boutton cela va automatiquement lance l'appli java et par la suite on recevra la reponse sur la page web. J'aimerai bien savoir si c possible et s'il y a des example ou des piste n'hesitez pas la je suis vraiment bloque.

je commence a perdre espoire qui peut m'aide merci j'en serai reconnaissant.
vendredi 19 mai 2006 à 18:01:42 | Re : PHP et Java

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

vas voir du côté des fonctions exec (), system (), passthru ()...
Et lis BIEN la doc concernant ces fonctions et les sorties des commandes qu'elles lancent.
dimanche 21 mai 2006 à 12:31:36 | Re : PHP et Java

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pourquoi ne pas utiliser les propriétées web de java ? t'as la j2e pour ça je crois...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : java, web, page, application, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, lancer un programme externe java apres un clic sur page php [ par kfchicken ] Voila jai 1 script java qui génére 1 graphique au format jpeg. Pour executer le prog sur serveur linux, pas de probleme (java monprog).Seulement il fa Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active securiser mon application php [ par ladysouna ] Bonjour tout le monde,je suis entarin de developper une application en php a laquelle plusieurs type d utilisateur peuvent y acceder (chacun selon son Cryptage [ par JALEO WAHRANI ] Bonsoir à tous, j'aurias besoin pour une autentification de faire dialoguer mon appli Java avec mon site Web PHP. Pour ce faire, il me faudrait pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales