begin process at 2012 05 31 05:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PHP et jeu flash ( scores )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et jeu flash ( scores )

vendredi 10 septembre 2004 à 20:03:06 | PHP et jeu flash ( scores )

snakeeater1

bon bas voila je pose ma question ici,
Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :
voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il y a le nom et le passe de mes membre ( pas moi qui l'ai fait ) et je voudrai que a la fin de mon jeu, sa demande le nom et le passdu membre pour que sa enregistre son MEILLEUR score sur la meme table car je voudrai faire un classement après....

voila si quelqu'un voufrai bien m'aider a configurer la table, les requète php et MySql pasque moi je connait rien la dedans.....

merci d'avance
..::Snakeeater1::..
lundi 13 septembre 2004 à 20:27:10 | Re : PHP et jeu flash ( scores )

snakeeater1

s'il vousplait j'ai vraiment besoi d'aide sinon je pourai jamais finir mon jeu flash !
..::Snakeeater1::..
jeudi 9 juin 2005 à 23:23:19 | Re : PHP et jeu flash ( scores )

jasonpitfall

salut bien le seul truc que jai trouver http://evoluted.net/archives/2003/11/hicore_script_php.php This script allows you to generate highscore tables for web games which is very usful e.g. when using flash. It requires that you have access to a MySQL database server quelque truc a bidouiller mais sinon ca lair de fonctionner

Cette discussion est classée dans : table, php, flash, jeu, scores

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurisation des meilleurs scores d'un jeu flash [ par Splacheur ] Bonjour auriez vous une solution pour sécuriser l'enregistrements des meilleurs d'un jeu en flash. Peut-on par exemple savoir si c'est une flash qui Pconnect ou Connect?? [ par nlh ] Bonjour,alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter les creer un systeme de point!! [ par plusdesou ] Bonjour,je suis nouveau ici et meme dans le php !!!Donc je vous explique mon projet:J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit jeu qui Plein de ptits Pbs sur un chat flash/php/txt ... [ par patochdu77 ] Salutations ! Je suis débutant dans le php et j'ai crée un chat en flash/php/txt, il y a plein de ptit problèmes, comme la variable pseudo ki vient s' Jeu de rôle (RPG) en PHP. [ par LocalStone ] Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est bas Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v assurer un vote sans triche [ par tom ] Bonjour tout le monde! Voila, c'est un requete un peu spécial. En ce moment, sur des forum anglais/francais de jeu de plateau (confrontation, le conc 2 prob dans une demarche de creation de moteur de jeu (jdr) php [ par testetrtr ] salut a tous j'ai besoin d'aide dans deux choses:  voila , je suis en train de cree un moteur de jeu (jdr) en php /sql . mais je bloque dans 2 etapes flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales