begin process at 2012 05 31 05:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres

vendredi 13 juillet 2007 à 14:54:03 | [PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres

marc660

Membre Club
Bonjour

J'utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre.

Le problème réside dans le faite que j'ai plusieurs champs a copié, mais je voudrais que tous les champs se copie en un seule clique et un seul bouton dans différent autres champs.

toto1 dans project_name
toto2 dans ref
toto3 dans email
toto4 dans ville

Mais simultanément , et avec un seul clic

Ici c'est les champ que je veut récupérer
<?
   echo '<br><input type="text" id="toto1" name="toto1" value="', $ligne[1], '" />';
   echo '<br><input type="text" id="toto2" name="toto2" value="', $ligne[2], '" />';
   echo '<br><input type="text" id="toto3" name="toto3" value="', $ligne[3], '" />';
   echo '<br><input type="text" id="toto4" name="toto4" value="', $ligne[4], '" />';
?>

Le bouton pour copier
<input type="button" onclick="f()" value="modifier">
la fonction java script
<script>
function f()
{
var obj = document.getElementById("project_name");
obj.value = document.getElementById("toto1").value;
}
</script>

Et c'est ici que le champ toto1, toto2, toto2, toto2 doive être copier
<input type="text" id="project_name"><br>
<input type="text" id="ref "><br>
<input type="text" id="email"><br>
<input type="text" id="ville"><br>

--------------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de cette façon mais Malheureusement ça ne fonctionne pas

<script javascript>
function f()
{
document.getElementById("project_name").value = document.getElementById("toto1").value;
document.getElementById("ref").value = document.getElementById("toto2").value;
document.getElementById("email").value = document.getElementById("toto3").value;
document.getElementById("ville").value = document.getElementById("toto4").value;
}
</script>

Avez-vous une solution pour moi SVP

Merci
vendredi 13 juillet 2007 à 15:25:28 | Re : [PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut ^^

Euh ... chez moi ton script fonctionne ^^
Sinon, je l'ai refait avec une petite amélioration ( utilisation de la fonction $() à la place de getElemntById)

Exemple : [ Lien ]
Code source : [ Lien ]

Sinon, ecrit <script type="text/javascript"> et ne laisse pas vide le
document.getElementById("project_name").value = '';
document.getElementById("toto1").value = '';

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
vendredi 13 juillet 2007 à 15:55:24 | Re : [PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres

marc660

Membre Club

Bonjour,

En faite je travaille sur Mozilla

Mais après votre dernier message j'ai essayer sur Internet explorer, donc ça fonctionne.

Comment le rendre compatible avec mozilla ? SVP

J'ai aussi trouvé ça sur Internet mais je ne sais pas comment le faire fonctionner

<div id="liste_1">
<input type="text" />
<input type="text" />
<input type="text" />
<input type="text" />
</div>

<div id="liste_2">
<input type="text" />
<input type="text" />
<input type="text" />
<input type="text" />
</div>

<div>
<input type="button" onclick="deplace('liste_1','liste_2');" />
</div>

<script type="text/javascript">
function deplace(idList1,idList2) {
var list1=document.getElementById(idList1);
var list2=document.getElementById(idList2);
var inputs_1=list1.getElementsByTagName("input");
var inputs_2=list2.getElementsByTagName("input");
for (var i=0;i<inputs_1.length;i++) {
inputs_2[i].value=inputs_1[i].value;
}
}
</script>

Merci d'avance

vendredi 13 juillet 2007 à 16:21:52 | Re : [PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres

marc660

Membre Club

Bonjour,

Votre source fonctionne à la perfection

Exemple : [ Lien ]
Code source : [ Lien ]

Merci a vous vous venez de me sauver, JoJo738 

Merci a vous

vendredi 13 juillet 2007 à 16:40:17 | Re : [PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres

JoJo738

Membre Club
Moi aussi je travail sur Firefox (mais je verifi quand meme sur IE)

Et normalement avec le script que j'ai fournis, ca devrai fontionner.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : champs, document, value, copier, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante php + remplissage automatique de champs [ par fullzone ] Bonjour ! Je suis actuellement face à un vrai casse-tête, qui sera peut-être très simpliste pour vous ;)Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante Probleme d'envoi avec IE [ par aaka ] Bonjourj'ai un formulaire qui marche sous FF et Chrome mais pas avec IE. J'obtiens le message de vérification alors que les champs sont remplis ? pouv aide [ par lucien1988 ] salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les lign aide [ par lucien1988 ] salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les lign aide [ par nabilwael ] Bonjour,j'ai ce fichier js :var i = 0;    function create_champ(){    if(i        document.getElementById('champs').innerHTML += " Name</label insere des donne javascripte dans une BD [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces Problème lors de l'inclusion d'un fichier dans un autre [ par ines57 ] Bonjour à tous,Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouver t l'evenement onchange avec 2 combobox [ par emii ] Bonjour, voile mon probleme j ai deux combobox la deusieme combobox doit etre remplit en se basant sur le choix effectuer dans la premiere combobox Renvoyer une requête le X second [ par alvinemambele ] Slt je suis entrain de faire un Tchat en Ajax, l'envoie de la raquette se passe bien saut je suis bloquer au niveau d'actualisation de raquette pour v Problème display avec <div> [ par enibib ] Bonjour, Voici mon tout d'abord mon code :                function display()        {            var valeur = do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales