begin process at 2012 05 31 05:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

php -js-inclusion des pages dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php -js-inclusion des pages dans un menu

mardi 21 mars 2006 à 23:09:49 | php -js-inclusion des pages dans un menu

boobaa

salut! j'ai un probleme de lien et d'analyse avec ma page menu.
en effet je fais des liens à l'exemple de:
<TR><TD onmouseover=over(this) onmouseout=out(this)         width="25%">
<A class="menuItem" href="index.php?france_afrique">Contact Webmaster</A></TD></TR>

j'ai bien une page qui s'appele france_afrique.php et dans l'index je fais:

<div id="contenu">
<?

if(isset($_GET['page'])) {

$page = $_GET['page'];  
}
else {

$page = "accueil";
}

?>
mon menu est un menu survolé.
merci bi"n de bien vouloir m'aider à ouvrir les m pages

Pour trouver sans chercher il faut avoiur longtemps chercher sans trouver
mercredi 22 mars 2006 à 07:53:41 | Re : php -js-inclusion des pages dans un menu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, si tu utilises $_GET['page'], alors tu dois mettre :

index.php?page=france_afrique
mercredi 22 mars 2006 à 10:03:03 | Re : php -js-inclusion des pages dans un menu

sidf

ou même peut être
index.php?page=france_afrique.php
et
$page = "accueil.php";

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, js, inclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au php et js/activex [ par noone1 ] Bonjour, je cherche a comprendre ce qui ne marche pas dans mon petit script : function delf() {var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Inclusion de pages... [ par Marion0904 ] Bonjour, Je cherche à faire un site dans lequel on a un menu à droite et les pages s'incluant à gauche...J'ai créé pour cela un fichier index.php incl Include : PHP [ par Dw1kY ] Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucisVoila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_b transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p Menu [ par Florent06 ] Salut à tous !!!Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier .ph lien [ par kenny18 ] salut !j'ai 4 div dans ma page qui se nomme "home.php". dans la div 1, j'ai un menu dynamique (au survol des menus, les sous-menus apparaissent dessou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales