begin process at 2012 05 31 05:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe

mercredi 21 mai 2008 à 16:29:40 | [ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe

Kirostaz

Bonjour,

voici mon probleme.

Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi.
Cependant je veux que l'utilisateur puisse voir un aperçu de ce qu'il est entrain de faire avec d'envoyer, et donc via un a href , il clique dessus et ça génere un aperçu dans une iframe juste a coté.

Donc pour générer cette aperçu, il me faut les valeurs actuelles qui sont dans le formulaire de la fenetre parente, mais je n'arrive pas a y acceder. j'ai essayer opener ( opener.forms.formulaire.champs ) et parent ( window.parent.forms.formulaire.champs ) sans succès.

Quel est le chemin pour accèder au formulaire de la fenetre appelante depuis une iframe dans une fonction JS ?

Merci d'avance.
jeudi 22 mai 2008 à 09:17:01 | Re : [ PHP + JS ] Récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une iframe

Kirostaz

Réponse acceptée !
J'ai trouvé mon soucis.

il fallais mettre window.parent.document.forms.formulaire.champs

on peut bien se prendre la tête pour pas grand chose au final,

merci quand même :)

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, fenetre, iframe, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution formulaire, fenetre d'alerte php et redirection [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai créé un formulaire html avec un bouton valider. Je voudrais que quand on clique sur valider et si tous les champs obligatoires ne sont pa formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma Ajout dans liste déroulante ... [ par jumano ] Bonjour, Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour : Sur une page contenant un f sauvegarde données formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde!!!!Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'ai un formulaire php et image [ par mumbly_58 ] Bonjour,J'ai un formulaire .php + MySQL qui permet d'inscrire une application, sa catégorie, son auteur, sa date de sortie, etc. ... bref un peu une s Formulaire préremplie dans une Iframe [ par skullo ] Bonjour à tous,Je rencontre un petit soucie concernant un formulaire qui devrait être préremplie dans une Iframe et j'aimerais savoir si il existe une aide pour éditer fichier php [ par luciano12 ] Bonjour,   J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales