begin process at 2012 05 31 05:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

php et ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et ldap

lundi 11 juillet 2005 à 13:28:07 | php et ldap

skoukni_brahim

Bonjour,
j'essaiye d'exécuter le script suivant
<?php
"<h3>Test LDAP n° 1</h3>";
echo "Connexion ...<br />";
$ds = ldap_connect ("localhost");
echo "Le résultat est ".$ds."<br />";
if ($ds)
{
echo "Attachement...";
$r = ldap_bind ($ds);
echo "Le résultat est ".$r."<br />";
echo "Fermeture de la connexion";
ldap_close ($ds);
}
else
{
echo "Impossible de se connecter au serveur LDAP";
}
?>
mais l'hors de l'exécution j'ai le msg suivant :
Connexion ...
Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect() in c:\program files\easyphp1-7\www\ldap.php on line 4
merci de bien vouloir m'aider.
lundi 11 juillet 2005 à 15:31:36 | Re : php et ldap

sjon

Sael og blesud

Avez vous déclaré la librairie ldap dans votre php.ini ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 11 juillet 2005 à 15:40:03 | Re : php et ldap

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Visiblement non lol. Salut Sjón :-)
lundi 11 juillet 2005 à 15:47:14 | Re : php et ldap

sjon

Sael og blesud

>> Malalam : Bah on me semble bien que ce genre d'erreur provient de là en générale ... ;-) ... Bouh je suis déçu je ne suis plus en première page avec mon " billet d'humeur " ... :-( ... ;-) Par contre je vous ais tous validé ... ;-) ... Et vous ça va ? ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : php, connexion, echo, ds, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ldap_search jamais de resultat [ par guth42 ] Bonjour, je suis pas mal ennuyé, ça va faire 3j que je me bat sans résultats, c'est pour cela que je fait appele a de bonnes ames... je suis en train connexion php ldap [ par haifoufa ] je suis sous fedora 4 j'ai un problème avec la foction ldap_bind je ne comprens pas pourquoi. voici mon code: <? $server="localhost"; $port="389"; $r ldapsearch avec php [ par harbaouiawatef ] salut ,j'ai un script php son but est d'executer la commande ldapsearch alors monproblème est le suivant:lorsque j'execute mon script il m'affiche tou Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte Problème d'execution PHP au travers d'une frame [ par DarkCid ] Yaoh !Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page directem recherche sur un serveur ldap : probleme [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.J'ai un soucis au niveau de ma requete php sur mon serveur ldap.Je vous poste une photo de mon active directory et de mon script...j'ai connexion [ par celeste87 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis.je suis actuellement en stage et je dois faire un site intranet en utilisant php et une base de données SQL se Php xml ajouter un cdata à un noeud [ par lestephnet ] Bonjour je voudrais trouver une solution pour ajouter un n½ud CDATA à mon xml mon xml////////////contact.xml le test pour le test ///////// Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo pb Mail() et php [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales