begin process at 2012 05 31 05:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Php et lecteur réseau sur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php et lecteur réseau sur IIS

lundi 10 novembre 2008 à 14:36:05 | Php et lecteur réseau sur IIS

Womak

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à trouver une solution à mon soucis, j'en appelle à votre aide.

Voilà je m'explique.
le matos :
 - un serveur IIS 6 sur un windows server 2003. (nom de machine pour l'exemple : SRVWEB)
le probleme :
 - un de mes scripts en php doit parcourir un dossier situé sur un autre ordinateur du domaine.(nom de machine pour l'exemple : SRVFIC)
J'ai donc défini ce dossier en tant que lecteur réseau de la machine hébergeant le serveur web.
J'ai par ailleurs aussi tenté d'autoriser le compte IUSR_SRVWEB sur SRVFIC, sans succès.

Le script me retourne toujours cette erreur sur le dir():
   Warning : dir (U:/test) ... failed to open dir : No such file or directory in C:\ ...\ xx.php

Je sais qu'il s'agit d'un soucis de droit mais ne trouve pas comment le régler (et dieu sait que j'ai cherché sur le web..).

Dans l'attente d'un sauveur pour pouvoir lancer la démo
Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : iis, php, réseau, lecteur, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parcourir le réseau en SNMP en utilisant le PHP [ par profabadi ] Bonjour ;  je suis intéressé du protocole SNMP pour pouvoir terminer mon PFE <?xml: configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp [ par bensth27000 ] salut .... j'ai installé IIS sur un PC avec MYSQL et PHP sur platforme XP. Comment puis je appeler les pages web statiques et dynamiques de mon applic Upload php [ par erwan_girerd ] Bonjour,Est-ce que en php on peut uploader des fichiers sur un partage réseau sans qu'il y'ai de serveur ftp ou autre installer sur la machine distant PHP IIS [ par fredspv ] Bonjour,J'ai configuré IIS avec PHP mais je ne peux qu'utiliser les extensions .php Comment faire comprendre à IIS de voir les extensions .php4 .php5 problème d'accès à un lecteur réseau [ par hellraiser94 ] Bonjour,En php j'essaye d'acceder à un lecteur virtuel sous windows.J'utilise la fonction opendir.Quand j'utilise la fonction opendir sur un dique loc php, IIs, jpgraph [ par Angelina38 ] Bonjour,J'ai fait migrer un site intranet qui fonctionnait sous Apache sous IIS, la migration s'est très bien déroulée. Cependant il me reste un probl communication entre un serveur iis et serveur php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de probleme d'installation sur IIS [ par kaygee ] Salut,Je suis en train d'installer PHP 5.2 sur IIS 5.1, j'ai suivi les étapes en fonctions des différents tutos que j'ai pu trouver.J'ai installer MyS flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales