begin process at 2010 03 22 10:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP et lecture de fichiers son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et lecture de fichiers son

samedi 28 février 2004 à 17:53:34 | PHP et lecture de fichiers son

Ralph29

Membre Club
Bjr à tous,

Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que ce sont des MP3 issus d'album que je possède. Simplement, c'est plus facile pour moi de lire les MP3 sur LES PC situés dans la maison _ j'en ai 3 _ que sur La seule chaine Hi-fi que je possède.)
Bref, ce qui m'amène, c'est que je fini par avoir un tableau comprenant la liste des fichiers correspondant aux critères que j'ai recherché. J'aimerai que lorsque je clique sur le titre de mon morceau favoris, je puisse écouter 20 secondes de ce morceau sans que le lecteur WMPlayer ne s'affiche dans IE 6.....

Je sèche là dessus depuis une semaine, mais rien à faire.... Le lecteur s'affiche dans l'encadré à gauche de mon navigateur . Alors je demande de l'aide avant de sombrer dans la déprime...
dimanche 29 février 2004 à 13:35:37 | Re : PHP et lecture de fichiers son

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as deux solutions :

1) ne pas utiliser IE (ce qui est une bonne chose finalement)
2) forcer le header() en téléchargement

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : lecture, php, fichiers, mp3, possède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp winamp php [ par nicola2s ] J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit l Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- lecture et affichage de fichiers word [ par dolu007 ] je dois réaliser un moteur de recherche et lorsque j'affiche la ligne avec le mot cherché les accents et caractère spéciaux sont écris n'importe comme PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Jukebox dynamique [ par isomorphe ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers lecture stdin dans un script php [ par veneur59 ] Sous unix, il est possible d'utiliser un script php sans passer par un serveur web. Pour cela il suffit d'écrire au début du script php :#!/usr/bin/ph extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales