begin process at 2012 02 14 21:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP et lecture de fichiers son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et lecture de fichiers son

samedi 28 février 2004 à 17:53:34 | PHP et lecture de fichiers son

Ralph29

Membre Club
Bjr à tous,

Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que ce sont des MP3 issus d'album que je possède. Simplement, c'est plus facile pour moi de lire les MP3 sur LES PC situés dans la maison _ j'en ai 3 _ que sur La seule chaine Hi-fi que je possède.)
Bref, ce qui m'amène, c'est que je fini par avoir un tableau comprenant la liste des fichiers correspondant aux critères que j'ai recherché. J'aimerai que lorsque je clique sur le titre de mon morceau favoris, je puisse écouter 20 secondes de ce morceau sans que le lecteur WMPlayer ne s'affiche dans IE 6.....

Je sèche là dessus depuis une semaine, mais rien à faire.... Le lecteur s'affiche dans l'encadré à gauche de mon navigateur . Alors je demande de l'aide avant de sombrer dans la déprime...
dimanche 29 février 2004 à 13:35:37 | Re : PHP et lecture de fichiers son

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as deux solutions :

1) ne pas utiliser IE (ce qui est une bonne chose finalement)
2) forcer le header() en téléchargement

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : lecture, php, fichiers, mp3, possède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit d'accès fichiers [ par mailliam ] Bonjour à tous! J'ai un problème avec mes droits d'accès, en effet sur mon site j'ai plusieurs fichiers .php dont j'affiche et colore la source avec automatisation import fichiers csv [ par Khenat375 ] Bonjour, j'ai un fichier RecupCSV.php avec seulement du php à l'intérieur afin d'extraire les données des csv et de les mettre dans la base de donnée Zip automatique lors d'un Upload PHP [ par artkap ] Bonjour, je met en place une plateforme d'échange de fichiers pour une entreprise en interne qui permet l'upload de fichiers (sur cette base : [url=h (PHP) download.php avec renomage de fichier . [ par alleztulle19 ] Bonjours alors voila j'aurais besoin d'une page php , download.php en fesant un lien style download.php?url=EXEMPLE le fichier EXEMPLE se situant da Acces fichiers distants [ par cyframu ] Coucou tout le monde deja en week end?? Bref ma question est la suivante, étant nouvelle en php, j'aimerais avoir acces(ouverture, lecture, écriture, php/xml/xslt [ par soolfa ] salut a tous , svp j'ai un ensembles des fichiers .txt .( ces fichiers sont soit enregistrer dans un dossiers ,Soit les fichiers qui ont été ouvert s PHP JAVA Fichier CSV [ par easynoob ] Bonjour à tous, Je dois développer un site internet de statistique. Mon problème réside dans le fait que je doit faire un traitement toutes les nuits. Uploader de fichiers de plus de 2mo avec ftp de PHP [ par SoftDeath ] Bonjour, j'essaye depuis deux jours d'uploader des fichiers de plus de 2mo par FTP, et je n'y arrive pas ! J'ai modifié le fichier php.ini aucun résul extraction des fichiers csv avec php [ par sigarou ] je developpe une application avec php et mysql je veut savoir comment extraire des donnees d'une fichier csv et les exploiter Recuperer l'Id par applet via php [ par assadcode ] [code=php] Page traiter.php Après l'envoi des fichiers <?php // Obtenir la galerie en fonction de la sid qui a été soumis via la méthode GET (Query) $

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales