begin process at 2012 05 31 05:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

php et lecture vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et lecture vidéo

vendredi 30 septembre 2005 à 13:03:45 | php et lecture vidéo

docteursas

slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procéder pour permettre aux internautes d'avoir accès au fichier. je veux utiliser mysql et php pour le site. merci de me proposer un tutorial sur la video online ou la tv online. merci

docteur
vendredi 30 septembre 2005 à 15:56:52 | Re : php et lecture vidéo

Anthomicro

Salut,

bah tout simplement, tu places ton fichier dans un dossier, et avec un lien pointant vers ce fichier les internautes pourront le lire ou l'enregistrer sur leur disque. Si ce n'est pas ça que tu veux je n'ai pas compris la question.

a +

vendredi 30 septembre 2005 à 16:21:46 | Re : php et lecture vidéo

docteursas

ce que je veux c'est qu'on puisse lire la vidéo directement sur le site sans pouvoir la télécharger. comme si on regadais la télé en ligne

docteur
    vendredi 30 septembre 2005 à 16:47:02 | Re : php et lecture vidéo

Anthomicro

Tu veux un truc de ce genre là :

<object type="application/x-mplayer2" width="640" height="480">
    <param name="autostart" value="true" />
    <param name="showcontrols" value="true" />
    <param name="filename" value="tavideo.extension" />
    </object>

vendredi 30 septembre 2005 à 16:52:41 | Re : php et lecture vidéo

docteursas

je vais essayer. est cce que les video peuvent etre ds une base de donné?

docteur
      vendredi 30 septembre 2005 à 17:01:33 | Re : php et lecture vidéo

Anthomicro

non

vendredi 30 septembre 2005 à 17:02:04 | Re : php et lecture vidéo

Anthomicro

enfin à moins que ce soient les url des vidéos dans ta base tu ne peux pas :-)

Cette discussion est classée dans : lecture, site, php, vidéo, proposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ffmpeg-php [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations utiles Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ] Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi création site php/mysql [ par sanhoua ] bonjour ou bonsoir a tous selon. je suis entrain de mettre en place un site dynamique avec dreamweaver mx et wamp. comme je suis encore nouveau alors Affichage d'une vidéo [ par rawizzz ] Bonjour, J'essaie en vain d'afficher une vidéo où le chemin de celle est dans ma base de donnée mais rien à faire. La vidéo ne se lance pas et ensui recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video [ par olivierpesce ] Bonjour à vous tous, je souhaite développer le site avec joomla, mais j'aimerai être épaulé par une personne connaissant bien joomla. je suis Olivao créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales