begin process at 2012 05 31 05:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

php en ligne de commande et tâches planifiées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php en ligne de commande et tâches planifiées

mercredi 7 septembre 2011 à 17:05:33 | php en ligne de commande et tâches planifiées

dotel

salu

j'ai fai un script php qui recupere des fichiers sur un serveur ftp. Lorsque je l'execute en ligne de commande, il marche bien voici le code du .bat :

"C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\php\php.exe" -f "C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\TRAF@LL\pages\Fichier\rapatriement_fichier.php"

Mais lorsque je planifie la tâche qui execute ce .bat avec le planificateur de windows, ça ne marche plus. La tâche s'execute mais les fichiers ne sont pas rapatrier.

Aidez moi

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, php, commande, execute, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP/MySQL en ligne de commande [ par nico1214 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec MySQL quand j'exécute un fichier PHP via une ligne de commande (dans le but d'insérer ensuite cette ligne de command .php executé en ligne de commande [ par snoopline ] Bonsoir,Je souhaiterais lancer un .php à partir de la ligne commande dos. J'ai beau chercher... se loguer sur mysql ne m'a pas aidé.Si qq sait comment Php en ligne de commande et passage de variables [ par sschupp ] Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir des .bat q Lancer mon script.php en tache planifier [ par Csay97 ] Bonjour, j'execute mon script.php en tache planifié en ligne de commande avec AT. Lors de son execution à l'instant t choisi, la fonction realpath ne Executer une ligne de commande sur PC client [ par Yannikator ] Bonjour,j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif:Recueillir les info Cron-jobs PHP [ par didoun75 ] Je sui hébergé sur strato.de et je voudrais me servir de leur con-jobs. Je paramètre la commande sur telnet avec sh : /usr/local/bin/php -q -f cronjob execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer suppression ligne par ligne mysql en php avec confirmation [ par cbst ] Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en jav Executer une commande en php Ghostscript [ par davidcian ] Bonjour, je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php. [code=php]gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales