begin process at 2012 02 14 11:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php-linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php-linux

mardi 30 juin 2009 à 16:47:22 | php-linux

lilosus

comment je peut executer une commande linux avec le langage PHP, exemple: la commande (htpasswd login password)? Merci
vendredi 3 juillet 2009 à 11:16:28 | Re : php-linux

pysco68

Si tu est sur un serveur ou cette fonction est activée (très rare puisque "risquée" coté securité) tu peux utiliser

system("commande a executer");

http://php.net/manual/en/function.system.php

Sinon a toi de bricoller le remplacement "full-php" de tes fonctions (ce qui pour les .htaccess / .htpasswd à déjà été fait bien souvent: http://www.phpcs.com/codes/GERER-HTPASSWD_49384.aspx )

Bref, bonne chance ;)

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:

Cette discussion est classée dans : php, commande, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment configurer php.ini, ou utiliser la commande set_ini() sous linux pour envoyer des mails. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place mon propre serveur web sous linux (Mandriva). Toute la partie installation d'apache, MySQL, PHPMy Commande Linux [ par plopou ] Bonjour,Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.Pou administration réseau sous linux via PHP [ par khaldounaouar ] Salut tout le monde; bref j'ai conçu une page php "outil.php" dans le but d'administrer mon réseau(configuration des hôtes, serveurs...) qui doit fon probleme récupération des resultats d'une commande DOS en variables PHP [ par lagom1960 ] Bonjour à tous!J'utilise sous PHP/Mysql l'utilitaire gratuit Xls2csv.exe pour traansformer automatiquement des fichiers Excel en CSV.Tout fonctionne p comment faire une fonction C dans du PHP [ par surotout ] /* --- --------- Bonjour ------------------- --- *//* --- -- Je souhaite executer ------------- --- *//* --- -- une commande C ------------------- --- Linux Soap [ par Zebra1928 ] Bonsoir à tous !! J'utilise actuellement des webservices en PHP sous Windows et je veux migrer vers linux 1- cela est il possible ? 2- Si oui, que sessions [ par khadija212 ] Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fich Encodage PHP [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Je souhaite spécifier que mon fichier php est encodé en tel norme, n'importe laquelle.Le principe c'est que si je vais de le linux  sur recupération de variables PHP puis inscription-compte sur un site web [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec paiement en ligne. Le panier est opérationnel, en PHP, et je bloque sur un truc : Une fois que l'uti application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales