begin process at 2012 05 31 05:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens

samedi 15 février 2003 à 12:54:58 | php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens

drominik

voila,

j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,

et

j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et comparer son ip actuelle pour voir si une ip identique datant de moins d'une heure est presente, si presente alors le visiteur ne peut acceder a la page demander et devra revenir plus tard sinon il peut acceder a la page ?

lire le fichier txt
compare ip et date/heure
reoriente visiteur

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, txt, ip, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d Manipulation de données d'un fichier txt [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit probleme sur un script et je viens chercher de l'aide. Voila j'ai un fichier nommé ip.txt qui contient une adresse ip par ligne Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Lire un fichier txt qui se trouve dans une autre machine en réseau [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème: J'aimerai lire et effacer le contenu d'un fichier qui se trouve dans une autre machine en réseau (\\PC-serg Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt [ par jkai ] bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs. je voudrais le code qui contient le bouto probleme connexion ports [ par bibou2811 ] Bonjour j'essaye de coder un petit script qui me permet de savoir si un port est ouvert, j'ai donc utilisé fsockopen. quand je test mon code en local comparaison variable et fichier texte [ par youvalcsharpp ] bonjour a tous ! J'ai une petit probleme : J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte : [code=php]$lol="ip.txt"; $ip = $_SERV non reecriture fichier texxte [ par youvalcsharpp ] bonsoir J'ai une petit probleme : J'ai un code qui enregiste l'ip du visiteur dans un fichier texte : [code=php]$lol="ip.txt"; $ip = $_SERVER["REMOT Ecrire, effacer et réécrire dans un fichier txt [ par Chris31000 ] Bonjour, J'ai récupéré un script de compteur en php il y a quelques jours que j'ai déjà pas mal modifié, avec beaucoup de mal, pour qu'il s'adapte à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales